Topic de FlavioCobolli :

Retrouver une meuf rencontrée à un festival

• 1
Salut les clés !
Aujourd’hui j'étais à Rock en Seine et j'ai parlé à une meuf qui était devant moi pendant quelques minutes pendant le concert de Kasabian sauf qu'à un moment on a du se séparer et après coup je me suis dit que je lui avais pas demandé de contact. Je suis dégouté parce que le courait passait bien et je la trouvais super bonne mais sans son contact je me dis que je la retrouverais jamais. J'ai fait une erreur de débutant, d'habitude je demande toujours le contact mais comme on s'est quitté de façon abrupte (ses potes la rejoignaient), j'ai pas eu le temps de le faire... :honte:
Vous avez des astuces pour au moins tenter le coup et essayer de la retrouver ? Tout ce qui vous passe par la tête (Insta, Tinder, Facebook), toute idée est bonne à prendre
Happn sinon go sur Facebook ou insta rock en seine et regarde les story associés
J'espère qu'elle déposera plainte contre toi le forceur

Le 23 août 2024 à 00:57:05 :
Happn sinon go sur Facebook ou insta rock en seine et regarde les story associés

Happn c'est chaud je l'ai mais y'a pas grand monde dessus, je crois pas l'avoir vue.
Les storys Insta ouais c'est une bonne idée

Rock en Seine c'est 40 000 personnes. Même si on enlève les mecs ça te fait une parmi 20 000 personnes. Bon courage.

Le 23 août 2024 à 00:58:20 :

Le 23 août 2024 à 00:58:20 :

J'ai pas assez forcé justement, le forceur aurait demandé un contact au bout de 30 secondes ce que je n'ai pas fait

Le 23 août 2024 à 00:59:07 :
Rock en Seine c'est 40 000 personnes. Même si on enlève les mecs ça te fait une parmi 20 000 personnes. Bon courage.

Ouais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin :snif:

Elle était bien chubby comme je les aime en plus, je me serais bien vu lui faire sa fête :snif:
Finito
Le seul espoir c'est d'y aller l'an prochain et esperer la recroiser

Le 23 août 2024 à 01:27:06 :
Finito
Le seul espoir c'est d'y aller l'an prochain et esperer la recroiser

Ahi ça risque pas.
J'y retourne dimanche mais bon rien ne dit qu'elle y retournera aussi

• 1

Données du topic

Auteur
FlavioCobolli
Date de création