Topic de
ADonald
:
[SONDAGE] Vos parents sont proprios ou locataires ?
mon pere est sdf
ma madre est en coloc
Proprios
La maison où j'ai grandis, 2000 m² de terrain
3-4 apparts dont un qui accueille gracieusement ma grand-mère vieillissante
proprio 125 m² de maison sur 1500 m² de terrain dans une ville de 3000 habitants dans le pas de calais
Après je suis indépendant moi je paye mon logement et rembourse mon prêt pour mes études moi même avec mon salaire
Mais j'aurais un bon héritage un jour
tout le monde est proprio dans ma famille
ma mere 60 ans
moi 31 ans
frere 35 ans
soeur 37 ans
2 apparts ultra merdiques de 60m² d'une résidence qui était une résidence HLM entre 1960 et 1980 avant d'être revendue comme apparts, murs en carton t'entends tes voisins parler, et ils ont acheté ces deux merdes à 200k chacun.
Mais bon c'est à 10km de Paris
Mais bon c'est à 10km de Paris
Mon père seulement.
Par contre, mes grands-parents ont 3 baraques.
Par contre, mes grands-parents ont 3 baraques.
Non j'ai une petite sœur mais ça va le faire
Honnêtement je préfère que cet héritage prenne tout son temps avant d'arriver
Honnêtement je préfère que cet héritage prenne tout son temps avant d'arriver
Un appart de 120 mètres carré dans le 5e qu'ils ont acheté en état de ruine et qu'ils ont retapé à l'arrache tout en bossant, mon père était un solide chad qui bossait 60 heures par semaine et qui est top 3% en termes de salaire en France (6500 net actuellement, sans compter le restaurant qui lui appartient et qu'il gère le week end).
Une villa à la Ciotat, qu'il continue de rembourser actuellement.
Un F4 près de Lille (pire investissement qu'il ait fait, l'appart vaut plus rien et il galère à le louer et il a des emmerdes avec l'agence immo qui gère ça, il fait quasi 0 benef avec et pire que ça, il a essayé de le vendre pendant 3 ans, il a pas réussi à cause de la décote de la région).
Une villa à la Ciotat, qu'il continue de rembourser actuellement.
Un F4 près de Lille (pire investissement qu'il ait fait, l'appart vaut plus rien et il galère à le louer et il a des emmerdes avec l'agence immo qui gère ça, il fait quasi 0 benef avec et pire que ça, il a essayé de le vendre pendant 3 ans, il a pas réussi à cause de la décote de la région).
Données du topic
- Auteur
- ADonald
- Date de création
- 29 août 2024 à 23:22:33
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 312