Topic de BlockAndSon :

Les TRANS avec 40 CM de chibre , Comment ??

Supprimé
  • 1

Jamais compris le délire les kheys :(

En gros ce sont des femmes qui ont fait des interventions pour se greffer des chibres pareil ou quoi ?
Normalement la greffe du pénis ça passe pas non ? on disait pas qu'il y avait zéro moyen d'augmenter le chibre ?

Ou ils sont naturellement né homme avec ces énormes chibars + se sont transformer en meuf ? mais ça devrait normalement rendre le chibre en ko car vu le faible taux de testos non ?

Et je remarque que c'est quasiment tous les trans qui ont des énormes chibars comme s'ils le faisaient lors d'une opération ou un truc du genre

Le 25 août 2024 à 10:42:13 :
Jamais compris le délire les kheys :(

En gros ce sont des femmes qui ont fait des interventions pour se greffer des chibres pareil ou quoi ?
Normalement la greffe du pénis ça passe pas non ? on disait pas qu'il y avait zéro moyen d'augmenter le chibre ?

Ou ils sont naturellement né homme avec ces énormes chibars + se sont transformer en meuf ? mais ça devrait normalement rendre le chibre en ko car vu le faible taux de testos non ?

Née homme + enorme chibrax

les oestro fera pas baisser la taille de ta B si tu as est passé par une puberté normal :(

Le 25 août 2024 à 10:47:20 :

Le 25 août 2024 à 10:42:13 :
Jamais compris le délire les kheys :(

En gros ce sont des femmes qui ont fait des interventions pour se greffer des chibres pareil ou quoi ?
Normalement la greffe du pénis ça passe pas non ? on disait pas qu'il y avait zéro moyen d'augmenter le chibre ?

Ou ils sont naturellement né homme avec ces énormes chibars + se sont transformer en meuf ? mais ça devrait normalement rendre le chibre en ko car vu le faible taux de testos non ?

Née homme + enorme chibrax

Née homme avec énorme chibrax et vouloir devenir une femme/trans :rire:

Bordel , ils auraient pu se taper quasi toutes les meufs + des bcbg juste avec ça

J'ai trouvé un truc sur internet , Phalloplastie. :(

Le 25 août 2024 à 10:52:05 :
J'ai trouvé un truc sur internet , Phalloplastie. :(

Arrête de chercher des choses pareils

Le 25 août 2024 à 10:53:25 :

Le 25 août 2024 à 10:52:05 :
J'ai trouvé un truc sur internet , Phalloplastie. :(

Arrête de chercher des choses pareils

Je pense que ça l'excite un peu

Le 25 août 2024 à 10:53:25 :

Le 25 août 2024 à 10:52:05 :
J'ai trouvé un truc sur internet , Phalloplastie. :(

Arrête de chercher des choses pareils

ayaaa tkt khey , je ne suis pas adèpte des trans , juste je me demandais comme c'était possible scientifiquement , mais je pense bien que c'est avec cette opération qu'ils font ces chibrax ahi

Le 25 août 2024 à 10:52:05 :
J'ai trouvé un truc sur internet , Phalloplastie. :(

35000 l'operation :mort:

je suis satisfait de ma bite c bon

Le 25 août 2024 à 10:55:49 :

Le 25 août 2024 à 10:53:25 :

Le 25 août 2024 à 10:52:05 :
J'ai trouvé un truc sur internet , Phalloplastie. :(

Arrête de chercher des choses pareils

ayaaa tkt khey , je ne suis pas adèpte des trans , juste je me demandais comme c'était possible scientifiquement , mais je pense bien que c'est avec cette opération qu'ils font ces chibrax ahi

Non aucune n a été femme avant

  • 1

Données du topic

Auteur
BlockAndSon
Date de création
25 août 2024 à 10:42:13
Date de suppression
25 août 2024 à 11:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 108