BORDEL J'AI FAIT UN CHEAT-DAY, JE ME SENS TELLE LE CACA D'UN ANIMAL DE VOTRE CHOIX (horrible)
J'ai passé une semaine au régime a mangé 1200calories par jours avec succès.
Aujourd'hui, sortie en famille dans un parc d'attraction.
RÉSULTATS = 12 chiros au Nutella, 2 grosse glace a l'italienne, ce soir pétage de cable culinaire avec un repas de seigneur, et j'ai pas compté le petit déjeuner
JE ME SENS VRAIMENT MAL.
Je pense être vacciner pour ce genre de choses pour un bon moment maintenant.
Enfaîte je me sent tellement coupable ensuite, que je prend plus de plaisir a mangé en excès.
Juste ce midi
On est des gros sacs khey
Le 22 août 2024 à 23:26:32 :
Le 22 août 2024 à 23:24:23 :
Classique, reprend-toi en main rapidement mais fais juste attention dans les prochains jours tu vas être tenté de replonger malgré ton dégoût actuelBordel oui je suis tellement dégouté.
J'aurais jamais du faire ça. En plus c'était vraiment de la junk food trop nulle.
Ce qui est fait est fait, tu as craqué,c'est pas top mais ça arrive, vérifie peut-être que ta diète actuelle n'est pas trop basse en calorie pour ton gabari, si c'est le cas tu risques d'enchainer les périodes de craquages, parfois il vaut mieux remonter légèrement les kcal pour mieux se gérer au long terme. Courage khey
Le 22 août 2024 à 23:28:44 :
C'est vrais le délire comme quoi ont ne prend pas de poids si jamais une journée de gouinfrage est exceptionnelle ?
La seule vérité avec le poids c'est le différentiel calories ingérées - calories dépensées
Bon courage pour les prochains jours c'est difficile de pas replonger après une crise d'hyperphagie surtout quand c'est de la saloperie de malbouffe de con de merde (j'ai fait 4 jours d'affilée de binge eating la semaine dernière ENT)
Le 22 août 2024 à 23:29:56 :
On le dit toujours que ce genre de régime fini souvent en craquage.
Après je précise que c'est un succès clé.
J'ai déjà perdu 8kg avec cette méthode. Ensuite j'ai fait une longue pause ou je me suis maintenant a un poids de 69kg. Et la récemment j'ai repris dans le but d'atteindre les 65kg.
Le 22 août 2024 à 23:32:41 :
Bon apres ca avaot l air d etre un sacre cheat day là 😅 attention quand meme a pas tomber dans le trouble alimentaire
La semaine dernière je pense que sur 24 h glissantes j'ai dépassé 10000 kcal moi
Le 22 août 2024 à 23:31:44 :
Le 22 août 2024 à 23:29:56 :
On le dit toujours que ce genre de régime fini souvent en craquage.Après je précise que c'est un succès clé.
J'ai déjà perdu 8kg avec cette méthode. Ensuite j'ai fait une longue pause ou je me suis maintenant a un poids de 69kg. Et la récemment j'ai repris dans le but d'atteindre les 65kg.
Ok clé, bon ton exces mettra genre 48h à se transformer en gras, alors tu peux rattraper ça demain en sport, ou juste faire en sorte que ça n'arrive plus.
C'est pas grave un petit jour de plaisir, il ne faut pas culpabiliser
Le 22 août 2024 à 23:31:41 :
Le 22 août 2024 à 23:28:44 :
C'est vrais le délire comme quoi ont ne prend pas de poids si jamais une journée de gouinfrage est exceptionnelle ?
La seule vérité avec le poids c'est le différentiel calories ingérées - calories dépensées
Bon courage pour les prochains jours c'est difficile de pas replonger après une crise d'hyperphagie surtout quand c'est de la saloperie de malbouffe de con de merde (j'ai fait 4 jours d'affilée de binge eating la semaine dernière ENT)
Je suis sur de pas peiné les prochains jours, mais merci clé.
Aucun problème a reprendre une alimentation pauvre en calories du jour au lendemain.
La satisfaction d'avoir perdu des kilos est bien supérieure au plaisir d'avoir englouti 3000 calories en un repas.
Le 22 août 2024 à 23:33:53 :
Le 22 août 2024 à 23:32:41 :
Bon apres ca avaot l air d etre un sacre cheat day là 😅 attention quand meme a pas tomber dans le trouble alimentaireLa semaine dernière je pense que sur 24 h glissantes j'ai dépassé 10000 kcal moi
T'as mangé quoi ?
Données du topic
- Auteur
- JolieParapluie
- Date de création
- 22 août 2024 à 23:20:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31