Topic de PremierChampFr :

[SEXE] Bordel mais au final il faut être brutal ou doux avec les femmes ??

aigre-doux comme la moutarde

Ce n'est pas tant que ça dépend de la femme, que de son état d'esprit qui lui peut changer selon les conditions dans lesquelles elle évoluera.

Mais généralement si tu t'y prends bien, tu peux être doux avec une femme comme tu pourras être violent si tu t'y prends bien et que tu crées les conditions du "jeu". C'est à toi de pas être un teubé et de comprendre qu'une personne n'est jamais figée et se construit en permanence. Les gens SONT malléables.
Mais il faut respecter le temps de chaque chose.

Par exemple le khey qui dit ça :d)

"- des meufs qui voulaient se faire démonter et m'obéir au doigt et à l'oeil
- des sauvages qui essaient de prendre le contrôle
- des passives qui font l'étoile de mer
- des meufs qui veulent des câlins, de la douceur"

Je réponds :d) Tu peux généralement faire tout ça avec UNE MEME femme. Il faut juste un peu de temps. Mais une femme, ça se dresse et ça s'éduque.

Les hommes aussi.

D'ailleurs VDD 2000bornes a l'air de le comprendre.

Le 28 août 2024 à 21:32:34 :

Le 28 août 2024 à 21:32:06 :

Le 28 août 2024 à 21:31:37 :
Bcp de mec confondent car ils bandent dur uniquement quand ils sont violents car tarés.

Mais les meufs aiment pas la violence, elles aiment juste que le gars arrive à bander correctement. :)

Mdrrr si tu savais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

J'ai plus d'xp que toi le 0 tout.

Vu les conneries que tu racontes, on dirait pas mdrr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Le 28 août 2024 à 21:46:46 :
Ce n'est pas tant que ça dépend de la femme, que de son état d'esprit qui lui peut changer selon les conditions dans lesquelles elle évoluera.

Mais généralement si tu t'y prends bien, tu peux être doux avec une femme comme tu pourras être violent si tu t'y prends bien et que tu crées les conditions du "jeu". C'est à toi de pas être un teubé et de comprendre qu'une personne n'est jamais figée et se construit en permanence. Les gens SONT malléables.
Mais il faut respecter le temps de chaque chose.

Par exemple le khey qui dit ça :d)

"- des meufs qui voulaient se faire démonter et m'obéir au doigt et à l'oeil
- des sauvages qui essaient de prendre le contrôle
- des passives qui font l'étoile de mer
- des meufs qui veulent des câlins, de la douceur"

Je réponds :d) Tu peux généralement faire tout ça avec UNE MEME femme. Il faut juste un peu de temps. Mais une femme, ça se dresse et ça s'éduque.

Les hommes aussi.

D'ailleurs VDD 2000bornes a l'air de le comprendre.

Avec certaines femmes il y a des changements, mais d'autres ont vraiment des envies spécifiques.

Réveil :d)

Mon message ne va pas à l'encontre de l'idée qu'il y a un comportement dominant chez quelqu'un. Une préférence qui ressortira.

Mais avec du temps et de la communication, un peu d'habileté, tu peux faire essayer bien des choses à une personne. (elle y prendra gout ou non, cela dépendra de plusieurs facteurs dont j'ai la flemme de développer mais dans l'idée on parle toujours de conditionnement et d'influences)

Je ne dis rien de plus. ^^

Le 28 août 2024 à 21:54:16 :
Réveil :d)

Mon message ne va pas à l'encontre de l'idée qu'il y a un comportement dominant chez quelqu'un. Une préférence qui ressortira.

Mais avec du temps et de la communication, un peu d'habileté, tu peux faire essayer bien des choses à une personne. (elle y prendra gout ou non, cela dépendra de plusieurs facteurs dont j'ai la flemme de développer mais dans l'idée on parle toujours de conditionnement et d'influences)

Je ne dis rien de plus. ^^

Je vois ce que tu veux dire khey

Données du topic

Auteur
PremierChampFr
Date de création
28 août 2024 à 21:27:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 306