Topic de BANRAPIDE5555 :

Je suis ACCRO aux boissons sucrés

• 1

Je bois 1L de boissons sucrés par jour minimum
Généralement du coca, de l'oasis ou de l'ice tea.

Si je n'ai pas ma dose, je me sens pas bien no fake. J'ai déjà marché 1h à 23h du soir juste pour aller chercher une bouteille de coca dans un vieux kebab de campagne :peur:

Je vous parle actuellement avec un mug 600ml de coca.
Pareil que toi, mais j'ai sevré mon addiction avec le coca zéro puis les boissons gazeuses
Maintenant je tourne que à l'eau et je touche plus du tout aux sodas/jus full sucrés
Premier diabète type 2.
La même mais je me limite qu'à 2 canettes par jour persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png
Avant j'étais à +/- 3L de boissons sucrées par jour je précise (coca format familial 1.75L et jus de fruits en tout genre 1L)
Un burger/kebab/tacos avec un bon Fanta Citron ou Coca c'est vrai que ça fait du bien

ALERTE les jus de fruits industrielle contiennnent + de sucre que la coca ALERTE

Notamment le jus de raisin ou d'ananas ahi

Le 22 août 2024 à 22:38:26 :
Un burger/kebab/tacos avec un bon Fanta Citron ou Coca c'est vrai que ça fait du bien

Sauf que tu exploses le compteurs de calories en 1 repas :(

L'arc Covid m'a fait réaliser que c'est ces boissons sont un poison.

transition avec eau gazeuse fraîche sinon c'est trop difficile de passer direct à l'eau !

Ensuite progressivement tu alternes avec l'eau fraîche et pendant ce temps ton cerveau va retrouver une sensibilité normale au sucre, ce qui veut dire que si ensuite tu retentes les sodas bah ça va te dégoûter à cause du taux de sucre complètement ouf que tu seras de nouveau capable de détecter correctement

De rien

• 1

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE5555
Date de création
22 août 2024 à 22:33:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 199