Impossible de mettre des lentilles de contact
Le 19 août 2024 à 21:13:29 chaudkhey4 a écrit :
j'ai mis 3 mois à les mettreentraine toi d'abord à toucher ton œil sans le fermer juste avec les doigts et une fois que t'es à l'aise retente avec les lentilles
Bordel mais comment c'est humainement possible de faire ça?
Ça me paraît moins difficile de me s que de faire quelque chose d'aussi ignoble
Le 19 août 2024 à 21:12:04 :
IMPOSSIBLE j'ai passé 2h chez l ophtalmo, 2h je n'ai même pas réussi a touché la lentille sur mon oeil
L ophtalmo qui n a " jamais vu ça "
Et pourtant je m enfonçais le doigt dans l oeil pour y arriver mais IMPOSSIBLE
Je dois rester moche a vie du coup ?
L'op c'est encore plus difficile pour les enlever.
Le 19 août 2024 à 21:19:23 :
Le 19 août 2024 à 21:13:29 chaudkhey4 a écrit :
j'ai mis 3 mois à les mettreentraine toi d'abord à toucher ton œil sans le fermer juste avec les doigts et une fois que t'es à l'aise retente avec les lentilles
Bordel mais comment c'est humainement possible de faire ça?
Ça me paraît moins difficile de me s que de faire quelque chose d'aussi ignoble
Entre ça et risque de finir aveugle a cause de l opération ou accepter d être hideux avec des lunettes
Le 19 août 2024 à 21:19:18 :
Le 19 août 2024 à 21:18:17 :
J'ai bien galéré aussi au début ahi, je me souviens de la première fois chez l'opticien je pouvais plus les enlever je me voyais déjà partir à l'hostoEn fin de compte avec de l'entrainement ça passe tout seul
Le laser jamais de la vie je laisse quelqu un me rendre aveugle
Faut pas le faire dans une clinique roumaine aussi, go dans une clinique réputée à Paris jamais ça rate
Le 19 août 2024 à 21:19:18 :
Le 19 août 2024 à 21:18:17 :
J'ai bien galéré aussi au début ahi, je me souviens de la première fois chez l'opticien je pouvais plus les enlever je me voyais déjà partir à l'hostoEn fin de compte avec de l'entrainement ça passe tout seul
Le laser jamais de la vie je laisse quelqu un me rendre aveugle
Faut pas le faire dans une clinique roumaine aussi, go dans une clinique réputée à Paris jamais ça rate
Le 19 août 2024 à 21:20:34 :
Ayaaa pareil la première fois et j'ai encore plus galéré à les enlever mais il faut juste prendre le coup de main et après ca va
Imagine si je n' arrive pas a les mettre
Le 19 août 2024 à 21:13:17 :
Askip c'est facile et n'importe qui met 10min max la première fois
J'ai bien mis 2h aussi, + 1h30 quotidiennement pendant 1 semaine ou 2 pour m'y faire
Le 19 août 2024 à 21:13:17 :
Askip c'est facile et n'importe qui met 10min max la première fois
perso j'ai mis 45min, aujourd'hui je met 3sec
Le 19 août 2024 à 21:22:22 :
enjoy ta photophobie, tes yeux secs, conjonctivites et autres joies
Pareil avec l opération non ?
Le 19 août 2024 à 21:22:54 :
enjoy ta photophobie, tes yeux secs, conjonctivites et autres joiesPareil avec l opération non ?
Pourquoi tu m'ignores fdp ?
enjoy ta photophobie, tes yeux secs, conjonctivites et autres joies
Tu as une mauvaise marque de lentilles. J'étais pareil avant de me rendre compte que en fait la qualité des fabriquants étaient TRES inégale.
J'ai fouillé sur reddit sur un modèle que tout le monde suçait : LE JOUR ET LA NUIT. Beaucoup plus facile à mettre/enlever, repère visuel si elle est dans le mauvais sens, jamais sèche, HYPER AGREABLE. Je le sens pas du tout.
Le 19 août 2024 à 21:21:14 :
Le 19 août 2024 à 21:20:34 :
Ayaaa pareil la première fois et j'ai encore plus galéré à les enlever mais il faut juste prendre le coup de main et après ca vaImagine si je n' arrive pas a les mettre
J'ai du mettre 1 bonne heure pour mettre les deux lentilles chez l'ophtalmo et je pense 3 heures pour les enlever, à 2 heures du mat comme un gros connard devant mon miroir.
Un conseil pour les enlever pousse la lentille vers le côté opposé a ton nez et regarder avec l'œil vers ton nez
Le 19 août 2024 à 21:25:19 :
Pareil impossible pour moi Je me demande si c'est pas parce que j'ai les yeux secs. La lentille ne se colle pas.
Lentille mauvaise qualité, Alcon j'imagine ?
Le 19 août 2024 à 21:24:58 :
enjoy ta photophobie, tes yeux secs, conjonctivites et autres joiesTu as une mauvaise marque de lentilles. J'étais pareil avant de me rendre compte que en fait la qualité des fabriquants étaient TRES inégale.
J'ai fouillé sur reddit sur un modèle que tout le monde suçait : LE JOUR ET LA NUIT. Beaucoup plus facile à mettre/enlever, repère visuel si elle est dans le mauvais sens, jamais sèche, HYPER AGREABLE. Je le sens pas du tout.
VAS-Y DIS SURTOUT PAS LE MODELE TROU DU CUL
Le 19 août 2024 à 21:26:09 :
Le 19 août 2024 à 21:25:19 :
Pareil impossible pour moi Je me demande si c'est pas parce que j'ai les yeux secs. La lentille ne se colle pas.Lentille mauvaise qualité, Alcon j'imagine ?
C'est quoi une marque de bonne qualité alors ? Oui ça doit être ça, j'ai pris les lentilles de base.
Données du topic
- Auteur
- Hommechiotte2
- Date de création
- 19 août 2024 à 21:12:04
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42