Topic de Polololou :

POUTINE est BRISAX : L'ALGERIE relance son NORDSTREAM

Le 29 août 2024 à 00:02:32 :

Le 28 août 2024 à 23:59:18 :

Le 28 août 2024 à 23:57:34 :

Le 28 août 2024 à 23:55:28 :

Le 28 août 2024 à 23:50:53 :

> Le 28 août 2024 à 23:48:22 :

>> Le 28 août 2024 à 23:42:54 :

> >> Le 28 août 2024 à 23:36:05 :

> > >> Le 28 août 2024 à 23:18:54 :

> > > >On parle on parle mais c'est quand que la France et l'Algérie fassent une coopération économique et laissent la guerre d'Algérie derrière eux? Nos deux pays ensembles seraient capables de tellement de choses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Je suis partisan de la réconciliation franco algérienne, le passé est le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > >

> > > Y aura pas de réconciliation, le seul but de l'Algérie et d'humilier/détruire la France.

> > > Tu peux pas faire la paix avec quelqu'un qui veut ta mort.

> > > Il faut couper les ponts au maximum avec ce pays.

> >

> > Respire Jean Charles ça vas bien se passer

> >

> > L'humiliation c'était en 62 quand ton pays à lâché 2millions de km² face à un peuple en famine qui avait que sa fierté comme arme

> >

> > Mélange pas tout, ce projet te réchauffera pendant l'hiver petit, en attendant jusqu'à 2027 reste sous la couette en décembre d'accord ? On s'occupe du reste :hap:

>

> Y a eu aucune humiliation mouloud, on a juste bien fait d'abandonner un pays sans avenir.

>

> Les choses dont tu devrais vraiment t'occuper sont la famine, le réchauffement climatique, la fin des énergies fossiles... Bon courage :(

T'inquiète on s'en sort pour un shitole on a le meilleur idh et la meilleur sécurité alimentaire d'Afrique :hap:

Occupe toi de payer tes impôts qui seront utiliser en Ukraine :hap:

Meilleur idh du continent le plus nul de la planète :rire:
Ton pays est tellement génial que tes cousins traversent la méditerranée sur une barque pour rejoindre la France :(

Bah écoute, moi je t'enonce juste des faits

D'ailleurs vous êtes bien content quand vous prenez 80% des diplômés médecins maghrébins nan ? Là ça dérange pas au contraire ça vous arrange quand on sais que y'a peu de médecins en ce moment en France :hap:

Perso je préférerais qu'ils restent chez vous avec vos clandos.
Sinon toujours les mêmes arguments claqués aux sol des algériens.
En attendant les faits sont là : aucun français ne traverse la méditerranée sur une barque pour aller dans votre pays.

Moi aussi je préférais qu'ils exercent au Maghreb justement

Mais qui les accueillent à bras ouvert ? Ton pays.

Et je suis contre l'immigration illégale, si il y autant de migrant c'est de votre faute, à un moment faites respectez vos frontières au lieu de mettre la faute sur les autres

Et qui n'est pas capable de retenir ses cerveaux ?
Toujours à remettre la faute sur le dos de la France comme je disais... Jamais je vais accuser les usa de 'voler' les ingénieurs français, j'ai trop de dignité pour ça.
Pour les frontières vous êtes sensés contrôler votre population, récupérer vos clandestins !!!!!! Tu voudrais qu'on mette des tourelles avec des mitraillettes pour qu'après vous veniez pleurer ?

Bref tu renforces mon idée sur les mentalités totalement opposées des français et algériens et la nécessite de ne surtout pas se rapprocher de vous.

Le 29 août 2024 à 00:08:36 :
:

Le 28 août 2024 à 23:52:27 :

> Le 28 août 2024 à 23:46:37 :

>> Le 28 août 2024 à 23:36:39 :

> >> Le 28 août 2024 à 23:30:48 :

> > >> Le 28 août 2024 à 23:15:07 :

> > > >> Le 28 août 2024 à 23:03:04 :

> > > > >> Le 28 août 2024 à 22:38:50 :

> > > > > >> Le 28 août 2024 à 22:01:42 :

> > > > > > >> Le 28 août 2024 à 21:36:53 :

> > > > > > > >Génial, on va encore se taper énormement d'immigration du tiers-monde :)

> > > > > > > > "Vous nous volez notre gaz."

> > > > > > > > "Sans le gaz africain, pas d'économie européenne. Donc prenez des milliards de clandestins."

> > > > > > >

> > > > > > > Exactement + demandes farfelues humiliantes en tout genre

> > > > > >

> > > > > > L'Algerie n'est pas de ce pain là

> > > > > >

> > > > > > Le gaz est une trop grande source de thune on vas pas déconner avec ce projet croyez moi.

> > > > > >

> > > > > > Grâce à ça on aura aussi un hôpital algero qatari allemand, + d'influence dans la région et les USA nous laisserons un peu plus carte blanche pour calmer les cancers de la régions que sont le Malie et la Lybie. En sah on dois pas merder y'a trop à y gagner

> > > > >

> > > > > "L'Algérie n'est pas de ce pain là" :rire:

> > > > > Le gouvernement algérien passe son temps à insulter la France, ne veux pas récupérer ses criminels et clandestins en tout genre...bref, ce pays et tout sauf un allié de la France. Cette idée de nordstream africain et la pire idée qui soit.

> > > >

> > > > Je sais pas pourquoi mais vous les français avez la fâcheuse habitude de penser qu'on vous detestes

> > > >

> > > > La guerre d'Algerie on l'oubliera jamais tout comme vous oublierez jamais les nazis en Europe...

> > > >

> > > > Un français en Algerie et mieux accueilli qu'un zmig, la plupart du peuple en a rien à faire de la France en faites, vous etes une partie de notre histoire il faut que vous l'acceptez, c'est pour ça que vous etes dans notre hymme, et vous pouvez en être honoré.

> > > >

> > > > Arretez de penser que les algériens en Algerie deteste la France maintenant svp, c'est faux.

> > >

> > > Le français et allemands sont amis depuis longtemps, ce sont des peuples qui avancent.

> > > Vous vous n'avez pas avancé d'un poil depuis votre indépendance à demander des excuses, accuser la France de tous vos maux... Être fiers de se faire insulter dand votre hymne ce culot :rire:

> > > Bref il n'y aura jamais d'amitié avec un pays comme le votre qui s'est construit surnla haine de la France et c'est pour ça qu'on doit éviter toute interaction avec vous.

> >

> > Euh...Je parlais pas de l'Allemagne mais vraiment du mouvement nazi, ça a traumatisé l'Europe :(

> >

> > Effectivement l'Allemagne est un allié de la France au jour d'aujourd'hui on peut dire ça comme ça si on est pro UE et soumission aux states :ok:

> >

> > On accuse pas la France de tout nos maux, c'est l'Afrique subsaharienne ça, en faites tu connais pas les algeriens, parce que les gens qu'on accusent en premier c'est le gouvernement algerien, demande à tout les algériens et vois par toi même :hap:

>

> Les nazis c'était pas des allemands ?

> L'Allemagne n'envoie pas ses criminels et détraqués en tout genre en France pour refuser de les récupérer ensuite si ça peux t'aider à comprendre le concept de 'pays amis'.

> Bien sûr que vous passez votre temps vous aussi, avec les subsahariens, à accuser la France d'être responsable de tous vos problèmes. À vous écouter 'sans la colonisation vous sériez la première puissance mondiale'. C'est depuis peu que vous commencez à comprendre que vos dirigeants vous ont manipulés/floués.

Le nazisme n'était pas specifique aux allemands, et de très loin

La preuve il y'a même eu un algerien SS qui a fini ministre en Algerie ( Saïd Mohammedi ) :rire:

Encore une fois tout est dans ta tête :hap:

Utiliser une exception pour combattre un principe = argument de faible d'esprit :-(

L'exemple est pas annodin

Si un algerien a pu finir SS

Tu te doutes bien alors que beaucoup de français et d'autres nationalité en Europe ont soutenu le nazisme :hap:

Ton exemple est stupide car à la base tu parles des nazis et moi des allemands et tu essayes bêtement de contredire sur la forme alors que ça n'a aucun intérêt sur le fond car ta comparaison entre l'amitié franco allemande et les relations franco algériennes est ridicule.

Dis moi, si le discours officiel de l'Allemagne sur l'occupation, c'était de dire que l'Allemagne a eu un impact positif sur la France, que c'est l'Allemagne qui a créé la France et que la France doit tout à l'Allemagne, quel serait l'état des relations franco-allemandes aujourd'hui ? :)

La France a bâti l'Algérie tu devrais nous remercier.
Si t'aimes pas les français tu fais quoi sur un forum français ?
Vraiment je comprendrai jamais votre mentalité, on dirait vous nous haissez mais vous pouvez pas vivre sans nous.

Le 29 août 2024 à 00:08:44 :

Le 28 août 2024 à 23:55:28 :

> Le 28 août 2024 à 23:50:53 :

>> Le 28 août 2024 à 23:48:22 :

> >> Le 28 août 2024 à 23:42:54 :

> > >> Le 28 août 2024 à 23:36:05 :

> > > >> Le 28 août 2024 à 23:18:54 :

> > > > >On parle on parle mais c'est quand que la France et l'Algérie fassent une coopération économique et laissent la guerre d'Algérie derrière eux? Nos deux pays ensembles seraient capables de tellement de choses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Je suis partisan de la réconciliation franco algérienne, le passé est le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Y aura pas de réconciliation, le seul but de l'Algérie et d'humilier/détruire la France.

> > > > Tu peux pas faire la paix avec quelqu'un qui veut ta mort.

> > > > Il faut couper les ponts au maximum avec ce pays.

> > >

> > > Respire Jean Charles ça vas bien se passer

> > >

> > > L'humiliation c'était en 62 quand ton pays à lâché 2millions de km² face à un peuple en famine qui avait que sa fierté comme arme

> > >

> > > Mélange pas tout, ce projet te réchauffera pendant l'hiver petit, en attendant jusqu'à 2027 reste sous la couette en décembre d'accord ? On s'occupe du reste :hap:

> >

> > Y a eu aucune humiliation mouloud, on a juste bien fait d'abandonner un pays sans avenir.

> >

> > Les choses dont tu devrais vraiment t'occuper sont la famine, le réchauffement climatique, la fin des énergies fossiles... Bon courage :(

>

> T'inquiète on s'en sort pour un shitole on a le meilleur idh et la meilleur sécurité alimentaire d'Afrique :hap:

>

> Occupe toi de payer tes impôts qui seront utiliser en Ukraine :hap:

Ton pays est tellement génial que tes cousins traversent la méditerranée sur une barque pour rejoindre la France :(

D'ailleurs vous êtes bien content quand vous prenez 80% des diplômés médecins maghrébins nan ? Là ça dérange pas au contraire ça vous arrange quand on sais que y'a peu de médecins en ce moment en France :hap:

En attendant les faits sont là : aucun français ne traverse la méditerranée sur une barque pour aller dans votre pays.

Et je suis contre l'immigration illégale, si il y autant de migrant c'est de votre faute, à un moment faites respectez vos frontières au lieu de mettre la faute sur les autres

Toujours à remettre la faute sur le dos de la France comme je disais... Jamais je vais accuser les usa de 'voler' les ingénieurs français, j'ai trop de dignité pour ça.
Pour les frontières vous êtes sensés contrôler votre population, récupérer vos clandestins !!!!!! Tu voudrais qu'on mette des tourelles avec des mitraillettes pour qu'après vous veniez pleurer ?

Bref tu renforces mon idée sur les mentalités totalement opposées des français et algériens et la nécessite de ne surtout pas se rapprocher de vous.

J'accuse pas la France de voler nos médecins si ils veulent partir c'est que y'a une raison.

Je dis juste que ça vous arranges bien d'en avoir.

Toi même tu me dis que tu préfères pas les avoir mais au fond la France y est gagnante tu le sais.

Je préfères que vous mettiez des tourelles avec des mitraillettes, oui. Et ça me dérangerait pas.

Le truc c'est que on peut pas contrôler totalement l'immigration clandestine quand c'est à la source, justement car elle est clandestine ahi t'es con ou quoi ?

À vous aussi de faire le job, moi je m'en tape mettais des tourelles des hélicos tout ce que vous voulez, comme ça vous direz pas que c'est notre faute encore une fois

L'autre inculte qui ose comparer l'occupation nazi et l'Algérie française, le niveau.
L'Allemagne nazi a pas construit des écoles, ports, hôpitaux... En France elle les a détruit !!!!!!

T'inquiète on s'en sort pour un shitole on a le meilleur idh et la meilleur sécurité alimentaire d'Afrique :hap:

Si tu réfléchis deux minutes, la France a tout intérêt a une Algérie stable et prospère.

:hap:

Tu insinues que ce pays est une menace et qu'il faut le mettre sous perfusion ? Marrant cette vision de la diversité

Dans ce cas même reflexion avec la Russie non ?

Faut condamner la dictature russe mais conserver la dictature algérienne

Ton exemple est stupide car à la base tu parles des nazis et moi des allemands et tu essayes bêtement de contredire sur la forme alors que ça n'a aucun intérêt sur le fond car ta comparaison entre l'amitié franco allemande et les relations franco algériennes est ridicule.

Dis moi, si le discours officiel de l'Allemagne sur l'occupation, c'était de dire que l'Allemagne a eu un impact positif sur la France, que c'est l'Allemagne qui a créé la France et que la France doit tout à l'Allemagne, quel serait l'état des relations franco-allemandes aujourd'hui ? :)

Arrêtez de vouloir grater de la reconaissance, il préferera toujours un nazi qu'un algérien pour la simple raison : tu es algérien donc non européen, une personne qu'il veut dominer. Les USA collaborent avec le méchant Poutine en Syrie, ils font la même chose au sahel, demain ils le feront pour l'Algérie ou le Maroc.

Le 29 août 2024 à 00:13:37 :
L'autre inculte qui ose comparer l'occupation nazi et l'Algérie française, le niveau.
L'Allemagne nazi a pas construit des écoles, ports, hôpitaux... En France elle les a détruit !!!!!!

Les français travaillaient dans les usines pour les nazis.

Les algeriens travaillés dans les terres pour la France.

Les nazis ont tué beaucoup de français.

Les français ont tué beaucoup d'Algeriens ( mai 68, 17 octobre 61, la cache de Ali la Pointe qui a explosé, des enfants sont morts :) )

La France a beaucoup de sang sur les mains, autant que le nazisme.

Vraiment je comprendrai jamais votre mentalité, on dirait vous nous haissez mais vous pouvez pas vivre sans nous.

Toujours les mêmes mensonges en boucle à ce que je vois :)

-en 1930, seul 3% des algériens étaient scolarisé, en 1962, c'était 7% Oui oui, la France a construit des écoles pour les algériens

-en 1962, la mortalité infantile était de 146 enfants pour 1000 habitants Oui oui la France a fait de l'humanitaire en Algérie c'est bien connu

-famine des années 1860: un dixième à un quart de la population algérienne meurt de faim

-guerre d'Algérie: 500 000 morts

-destruction des systèmes d'irrigation ancestraux

Et j'en passe

Oui clairement la France a fait de l'humanitaire, l'Algérie est vraiment ingrate :)

Le 29 août 2024 à 00:12:37 :

Le 29 août 2024 à 00:08:44 :

> Le 28 août 2024 à 23:55:28 :

>> Le 28 août 2024 à 23:50:53 :

> >> Le 28 août 2024 à 23:48:22 :

> > >> Le 28 août 2024 à 23:42:54 :

> > > >> Le 28 août 2024 à 23:36:05 :

> > > > >> Le 28 août 2024 à 23:18:54 :

> > > > > >On parle on parle mais c'est quand que la France et l'Algérie fassent une coopération économique et laissent la guerre d'Algérie derrière eux? Nos deux pays ensembles seraient capables de tellement de choses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > Je suis partisan de la réconciliation franco algérienne, le passé est le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Y aura pas de réconciliation, le seul but de l'Algérie et d'humilier/détruire la France.

> > > > > Tu peux pas faire la paix avec quelqu'un qui veut ta mort.

> > > > > Il faut couper les ponts au maximum avec ce pays.

> > > >

> > > > Respire Jean Charles ça vas bien se passer

> > > >

> > > > L'humiliation c'était en 62 quand ton pays à lâché 2millions de km² face à un peuple en famine qui avait que sa fierté comme arme

> > > >

> > > > Mélange pas tout, ce projet te réchauffera pendant l'hiver petit, en attendant jusqu'à 2027 reste sous la couette en décembre d'accord ? On s'occupe du reste :hap:

> > >

> > > Y a eu aucune humiliation mouloud, on a juste bien fait d'abandonner un pays sans avenir.

> > >

> > > Les choses dont tu devrais vraiment t'occuper sont la famine, le réchauffement climatique, la fin des énergies fossiles... Bon courage :(

> >

> > T'inquiète on s'en sort pour un shitole on a le meilleur idh et la meilleur sécurité alimentaire d'Afrique :hap:

> >

> > Occupe toi de payer tes impôts qui seront utiliser en Ukraine :hap:

>

> Meilleur idh du continent le plus nul de la planète :rire:

> Ton pays est tellement génial que tes cousins traversent la méditerranée sur une barque pour rejoindre la France :(

J'accuse pas la France de voler nos médecins si ils veulent partir c'est que y'a une raison.

Je dis juste que ça vous arranges bien d'en avoir.

Toi même tu me dis que tu préfères pas les avoir mais au fond la France y est gagnante tu le sais.

Je préfères que vous mettiez des tourelles avec des mitraillettes, oui. Et ça me dérangerait pas.

Le truc c'est que on peut pas contrôler totalement l'immigration clandestine quand c'est à la source, justement car elle est clandestine ahi t'es con ou quoi ?

À vous aussi de faire le job, moi je m'en tape mettais des tourelles des hélicos tout ce que vous voulez, comme ça vous direz pas que c'est notre faute encore une fois

La raison c'est que ton pays est nul et que tout le monde veut se barrer et ça c'est pas la faute de la France.
Sur la globalité de l'immigration on est pas gagnant du tout avec les milliards que vos clandos nous coûtent.
La politique migratoire de la France est ridicule on devrait interdire les visas aux algériens et couper les ponts avec ce pays.

Le 29 août 2024 à 00:20:19 :

-en 1930, seul 3% des algériens étaient scolarisé, en 1962, c'était 7% Oui oui, la France a construit des écoles pour les algériens

-en 1962, la mortalité infantile était de 146 enfants pour 1000 habitants Oui oui la France a fait de l'humanitaire en Algérie c'est bien connu

-famine des années 1860: un dixième à un quart de la population algérienne meurt de faim

Et j'en passe

Oui clairement la France a fait de l'humanitaire, l'Algérie est vraiment ingrate :)

Ahi à leur yeux ils ont sauvé notre peuple alors qu'ils ont absolument rien fait lol

L'argent qui va disparaitre dans des comptes offshore au grand plaisir des généraux algériens corrompus de la junte

Le 29 août 2024 à 00:18:43 :

Les français travaillaient dans les usines pour les nazis.

Les algeriens travaillés dans les terres pour la France.

Les nazis ont tué beaucoup de français.

Les français ont tué beaucoup d'Algeriens ( mai 68, 17 octobre 61, la cache de Ali la Pointe qui a explosé, des enfants sont morts :) )

La France a beaucoup de sang sur les mains, autant que le nazisme.

Aya le niveau :rire:
Ils vous apprennent ça dans vos écoles ?
Et le fln il a pas tué un peu ?
Les islamistes dans les années 90 ils s'appelaient Richard et Jean Pierre ?

Le 29 août 2024 à 00:21:53 :

Et j'en passe

Ahi à leur yeux ils ont sauvé notre peuple alors qu'ils ont absolument rien fait lol

Sans nous t'aurais pas de drapeau, pas de pays, pas de routes... Bref j'attends des remerciements.
D'ailleurs t'es sur un forum français là, ta vie c'est la France en fait :rire:

Et j'en passe

Aya les chiffres du fln :rire:
Et après vous voulez que la France dépende énergétiquement de gens comme vous :rire:

Le 29 août 2024 à 00:26:48 :

Et j'en passe

Aya les chiffres du fln :rire:
Et après vous voulez que la France dépende énergétiquement de gens comme vous :rire:

Ahi non, le FLN parlait de + 1million j'ai volontairement prit les chiffres des historiens français :rire:

Ça connait pas les chiffres de la guerre d'Algérie et après ça veut parler de notre histoire :rire:

Le 28 août 2024 à 23:50:53 :

Le 28 août 2024 à 23:48:22 :

Le 28 août 2024 à 23:42:54 :

Le 28 août 2024 à 23:36:05 :

Le 28 août 2024 à 23:18:54 :
On parle on parle mais c'est quand que la France et l'Algérie fassent une coopération économique et laissent la guerre d'Algérie derrière eux? Nos deux pays ensembles seraient capables de tellement de choses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Je suis partisan de la réconciliation franco algérienne, le passé est le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Y aura pas de réconciliation, le seul but de l'Algérie et d'humilier/détruire la France.
Tu peux pas faire la paix avec quelqu'un qui veut ta mort.
Il faut couper les ponts au maximum avec ce pays.

Respire Jean Charles ça vas bien se passer

L'humiliation c'était en 62 quand ton pays à lâché 2millions de km² face à un peuple en famine qui avait que sa fierté comme arme

Mélange pas tout, ce projet te réchauffera pendant l'hiver petit, en attendant jusqu'à 2027 reste sous la couette en décembre d'accord ? On s'occupe du reste :hap:

Y a eu aucune humiliation mouloud, on a juste bien fait d'abandonner un pays sans avenir.

Les choses dont tu devrais vraiment t'occuper sont la famine, le réchauffement climatique, la fin des énergies fossiles... Bon courage :(

Menteur les Seychelles, l'Ile Maurice et la Lybie ont un meilleur idh que l'algerie https://atlasocio.com/classements/economie/developpement/classement-etats-par-indice-de-developpement-humain-afrique.php#:~:text=Les%20%C3%89tats%20d'Afrique%20poss%C3%A9dant,le%20Niger%20et%20le%20Tchad.

Battus par des Iles minuscules sans ressources et un pays qui sort d'une guerre civile :rire:

Je me suis arrêté a Russie qui fait un pitch au Niger :rire:

Ha bah ça va alors

Euh oui les français ont éduqué vos grands pères, c'est un fait : https://www.persee.fr/doc/camed_0395-9317_1972_num_4_1_1678
:oui:

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Et oui hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629743068-president-of-zbeulimax.png

Données du topic

Auteur
Polololou
Date de création
28 août 2024 à 21:03:24
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 81