Topic de Polololou :

POUTINE est BRISAX : L'ALGERIE relance son NORDSTREAM

Le 29 août 2024 à 00:02:32 :

Le 28 août 2024 à 23:59:18 :

Le 28 août 2024 à 23:57:34 :

Le 28 août 2024 à 23:55:28 :

Le 28 août 2024 à 23:50:53 :

> Le 28 août 2024 à 23:48:22 :

>> Le 28 août 2024 à 23:42:54 :

> >> Le 28 août 2024 à 23:36:05 :

> > >> Le 28 août 2024 à 23:18:54 :

> > > >On parle on parle mais c'est quand que la France et l'Algérie fassent une coopération économique et laissent la guerre d'Algérie derrière eux? Nos deux pays ensembles seraient capables de tellement de choses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Je suis partisan de la réconciliation franco algérienne, le passé est le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

> > >

> > > Y aura pas de réconciliation, le seul but de l'Algérie et d'humilier/détruire la France.

> > > Tu peux pas faire la paix avec quelqu'un qui veut ta mort.

> > > Il faut couper les ponts au maximum avec ce pays.

> >

> > Respire Jean Charles ça vas bien se passer

> >

> > L'humiliation c'était en 62 quand ton pays à lâché 2millions de km² face à un peuple en famine qui avait que sa fierté comme arme

> >

> > Mélange pas tout, ce projet te réchauffera pendant l'hiver petit, en attendant jusqu'à 2027 reste sous la couette en décembre d'accord ? On s'occupe du reste :hap:

>

> Y a eu aucune humiliation mouloud, on a juste bien fait d'abandonner un pays sans avenir.

>

> Les choses dont tu devrais vraiment t'occuper sont la famine, le réchauffement climatique, la fin des énergies fossiles... Bon courage :(

T'inquiète on s'en sort pour un shitole on a le meilleur idh et la meilleur sécurité alimentaire d'Afrique :hap:

Occupe toi de payer tes impôts qui seront utiliser en Ukraine :hap:

Meilleur idh du continent le plus nul de la planète :rire: