Topic de Puceau21honte :

Être puceau à 21 ans vous rend automatiquement inférieur

Le 27 août 2024 à 19:01:35 :
Ya rien de grave à être puceau à cet âge là. Le gros problème serait de ne pas avoir de vie social.
Je connais un gars qui a 23 ans et qui est puceau mais il sort souvent, il a des potes, il connait des filles, etc. Il est juste tout frêle, low testo et un peu gamin alors forcément c'est difficile pour lui la drague.
Mais je m'inquiète pas pour lui, il finira par trouver une fille qui lui corresponds car il est sympa et il a une vie, ça viendra.

Inquiétez vous plutôt si à 21 ans vous n'avez aucun pote et que vous passez votre vie sur l'internet au lieu d'être dehors.

Nn il est inférieur comme tu l'as décrit.

Une vie sociale est inutile, je sors et je vois du monde et ca finit toujours à la meme chose.

Si pas de copine, tous rater

Les vrais relations commence à partir de la vingtaine.

J’avais des copines au lycée et j’ai était depuceler a 18 ans et pourtant après la vingtaine en misère total quand je suis revenu dans le game a 30 ans j’avais toujours l’impression d’être puceau tellement que j’étais en retard.

Le 27 août 2024 à 19:01:35 :
Ya rien de grave à être puceau à cet âge là. Le gros problème serait de ne pas avoir de vie social.
Je connais un gars qui a 23 ans et qui est puceau mais il sort souvent, il a des potes, il connait des filles, etc. Il est juste tout frêle, low testo et un peu gamin alors forcément c'est difficile pour lui la drague.
Mais je m'inquiète pas pour lui, il finira par trouver une fille qui lui corresponds car il est sympa et il a une vie, ça viendra.

Inquiétez vous plutôt si à 21 ans vous n'avez aucun pote et que vous passez votre vie sur l'internet au lieu d'être dehors.

Ceci

Données du topic

Auteur
Puceau21honte
Date de création
27 août 2024 à 17:57:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 310