Topic de DropInTheOcean :

La chaîne YouTube Les MARIOLES TROTTERS

• 1

Vous connaissez ? :question:

Je suis en train de mater à partir de la saison 1 donc du début, franchement c'était sympa et intéressant :(

Par contre le mec "anatole" je crois, porte littéralement le duo à lui tout seul, il est impressionnant par sa bienveillance/intelligence/débrouillardise/sociabilité , je trouve qu'il est largement au dessus de sa meuf pour le coup :(

Des bouffons qui servent à rien à l’économie d’un pays, des porte feuille en peau de hérissons

Le 22 août 2024 à 22:28:44 :
Des bouffons qui servent à rien à l’économie d’un pays, des porte feuille en peau de hérissons

Autant la meuf sert à rien, mais le mec est complètement introllable pour le coup, c'est MacGyver en mode Indiana Jones :(

Le 22 août 2024 à 22:31:31 :

Autant la meuf sert à rien, mais le mec est complètement introllable pour le coup, c'est MacGyver en mode Indiana Jones :(

Je préfère le mec qui va en Afrique avec sa thaï de poche, il a fait son camion, gros bricoleurs.

Le 22 août 2024 à 22:32:57 :

Le 22 août 2024 à 22:31:31 :

Je préfère le mec qui va en Afrique avec sa thaï de poche, il a fait son camion, gros bricoleurs.

Pour l'instant le mec des marioles trotters m'inspire un profond respect, il a des cou*lles énormes, après je connais pas le gars dont tu parles khey :hap:

As-tu un lien ou un nom ? :question:

• 1

Données du topic

Auteur
DropInTheOcean
Date de création
22 août 2024 à 22:27:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 226