[RETOUR À LA FAC] Voilà une seconde chance à SAISIR :peur:
Le 02 septembre 2024 à 22:59:36 :
Le 02 septembre 2024 à 21:18:32 :
Le 02 septembre 2024 à 21:13:22 :
En quoi khey? Garde espoir, il est jamais trop tardTout
Je veux expérimenter la vie étudiante à fond pour pas regretter plus tard
Il n'y a pas de vie étudiante.
Réussis ton diplome
Ya des expériences qu'on peut vivre qu'en étant étudiant, d'où le terme
Le 03 septembre 2024 à 17:49:05 :
J'espère que ça se passera bien pour toi kheyou
Le 03 septembre 2024 à 17:59:45 :
Je te UP kheyou
Merci de votre compassion mes quilles
Le 03 septembre 2024 à 18:10:11 :
multiplie les interactions la quantité amène la qualité, si tu tombes sur une personne pas cool zap la et passe à autre chose directement, attends pas qu'on t'invite pour sortir, sois entreprenant sans être un forceur
Le 03 septembre 2024 à 18:10:11 :
multiplie les interactions la quantité amène la qualité, si tu tombes sur une personne pas cool zap la et passe à autre chose directement, attends pas qu'on t'invite pour sortir, sois entreprenant sans être un forceur
Merci du conseil quille, avec le recul j'étais arrivé à la même conclusion que toi, j'ai perdu trop de temps avec des gens que j'appréciais moyen, juste pour pas être seul
J'ai l'avantage d'être beaucoup plus avenant avec l'âge, je parle plus facilement à tout le monde (sauf aux meufs ), j'vais try harder
Le 03 septembre 2024 à 18:13:44 :
Tu vas assumer avec ton âge ? C'est pas un reproche mais je trouve ça courageux de le faire à 25 ans, déjà que perso à 20 j'aurais du mal
J'ai déjà fait la prérentrée et j'ai vu la différence de maturité oui, ça risque d'être compliqué au début mais je vais faire comme l'a dit VDD, sociabiliser au max
ça permettra d'être de plus en plus à l'aise, en forgeant qu'on devient forgeron tout ça...
C’est bien mon gars, un quart de siècle et tu es reparti. Profite car comme tu dis ça sera la dernière.