[RETOUR À LA FAC] Voilà une seconde chance à SAISIR :peur:
Le 02 septembre 2024 à 22:59:36 :
Le 02 septembre 2024 à 21:18:32 :
Le 02 septembre 2024 à 21:13:22 :
En quoi khey? Garde espoir, il est jamais trop tardTout
Je veux expérimenter la vie étudiante à fond pour pas regretter plus tard
Il n'y a pas de vie étudiante.
Réussis ton diplome
Ya des expériences qu'on peut vivre qu'en étant étudiant, d'où le terme
Le 03 septembre 2024 à 17:49:05 :
J'espère que ça se passera bien pour toi kheyou
Le 03 septembre 2024 à 17:59:45 :
Je te UP kheyou
Merci de votre compassion mes quilles
Le 03 septembre 2024 à 18:10:11 :
multiplie les interactions la quantité amène la qualité, si tu tombes sur une personne pas cool zap la et passe à autre chose directement, attends pas qu'on t'invite pour sortir, sois entreprenant sans être un forceur
Le 03 septembre 2024 à 18:10:11 :
multiplie les interactions la quantité amène la qualité, si tu tombes sur une personne pas cool zap la et passe à autre chose directement, attends pas qu'on t'invite pour sortir, sois entreprenant sans être un forceur
Merci du conseil quille, avec le recul j'étais arrivé à la même conclusion que toi, j'ai perdu trop de temps avec des gens que j'appréciais moyen, juste pour pas être seul
J'ai l'avantage d'être beaucoup plus avenant avec l'âge, je parle plus facilement à tout le monde (sauf aux meufs ), j'vais try harder
Le 03 septembre 2024 à 18:13:44 :
Tu vas assumer avec ton âge ? C'est pas un reproche mais je trouve ça courageux de le faire à 25 ans, déjà que perso à 20 j'aurais du mal
J'ai déjà fait la prérentrée et j'ai vu la différence de maturité oui, ça risque d'être compliqué au début mais je vais faire comme l'a dit VDD, sociabiliser au max
ça permettra d'être de plus en plus à l'aise, en forgeant qu'on devient forgeron tout ça...
C’est bien mon gars, un quart de siècle et tu es reparti. Profite car comme tu dis ça sera la dernière.
Je peux pas trop de donner de conseil car moi c’est le salariat et les embouteillages mais vas-y fonce.
Le 04 septembre 2024 à 08:09:14 :
Tu vises quoi comme métier ?
Je te MP si tu veux clé mais je préfère rester vague parce que j'ai peur de me faire cramer à force de poster trop d'infos sur ma vie privée ayaaa
Le 04 septembre 2024 à 08:11:56 :
C’est bien mon gars, un quart de siècle et tu es reparti. Profite car comme tu dis ça sera la dernière.Je peux pas trop de donner de conseil car moi c’est le salariat et les embouteillages mais vas-y fonce.
Merci quais, j'ai un peu la pression justement à cause de ça, mais d'une manière assez positive parce que ça me stimule de chercher à me rattraper
Bon courage pour la boucle du salariat, j'espère que t'apprécie un minimum ton quotidien
Le 04 septembre 2024 à 08:17:00 :
C’est bien mon gars, un quart de siècle et tu es reparti. Profite car comme tu dis ça sera la dernière.Je peux pas trop de donner de conseil car moi c’est le salariat et les embouteillages mais vas-y fonce.
Merci quais, j'ai un peu la pression justement à cause de ça, mais d'une manière assez positive parce que ça me stimule de chercher à me rattraper
Bon courage pour la boucle du salariat, j'espère que t'apprécie un minimum ton quotidien
Hmm ne t’inquiètes pas trop, 25 ans c’est jeune hein, et tu es quand même mieux qu’à 20 ce qui va te donner un coté plus grand et plus imposant sans pour autant être vieux. À mon avis c’est vraiment un bon bail de reprendre à 25, tu vas être gagnant sur tout les points.
Merci pour la force, je suis pas à l’usine derrière une ligne de production donc ça va. Seul dans un petit atelier le matin et en livraison l’après-midi.
Le 04 septembre 2024 à 08:20:38 :
Le 04 septembre 2024 à 08:17:00 :
Hmm ne t’inquiètes pas trop, 25 ans c’est jeune hein, et tu es quand même mieux qu’à 20 ce qui va te donner un coté plus grand et plus imposant sans pour autant être vieux. À mon avis c’est vraiment un bon bail de reprendre à 25, tu vas être gagnant sur tout les points.
Merci pour la force, je suis pas à l’usine derrière une ligne de production donc ça va. Seul dans un petit atelier le matin et en livraison l’après-midi.
Comme tu dis. Si j'avais eu la maturité et la confiance (enfin, le début de confiance ) que j'ai aujourd'hui au lycée, ça aurait été bien plus facile.
Mais on garde espoir pour pas sombrer comme les boucleurs d'ici
Données du topic
- Auteur
- NobleRentier
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 21:10:08
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44