Topic de UwUGirlhaha :

Le paradoxe d'Adam et Eve

Supprimé
  • 1

Ma théorie :

On est envoyer sur terre avec le libre arbitre pendant une vie entière pour décider de quel coté on est, et après la mort notre destination sera en accort avec le chemin de vie qu'on a emprunté.

Donc Dieu nous fait naitre dans un endroit ou l'enfer et le paradis coexiste quitte a ce que énormément de personne souffre atrocement sans le mériter, tout ca a cause de 2 etre humains, dont Dieu a fait reposer le sort de l'humanité entiere, pourquoi ces deux humains on eux le droit de choisir entre le paradis et l'enfer alors que nous on est juste jeter en enfer sans meme le savoir et sans avoir le choix, meme si j'ai vécu des miracles et je crois en Dieu, ca n'a littéralement pas de sens, 2 humains ont causé le souffrance de milliard

Ce qui n'a pas de sens c'est que le but de la vie est de choisir si on veut suivre Dieu ou pas et quand on meurt on choisit grace a l'experience aquise de la vie, mais pourquoi 2 humains sans experience de la vie ont choisient pour l'humanité entière

Nous sommes les enfants d'Adam et Eve , alors c'est notre heritage .

Le 22 août 2024 à 21:51:38 :
Tu es juste fatigué l'OP

ouais j'pense

Le 22 août 2024 à 21:52:49 :
Nous sommes les enfants d'Adam et Eve , alors c'est notre heritage .

Comme si 2 mauvais parents ne pouvait créé que des rejetons tu va me dire ?

ce que la bible raconte n'a pas de sens oui

moi je crois que les livres d'Anton Parks, "les chroniques du girku" racontent de manière beaucoup plus plausible la vraie genèse de l'humanité.

Ce sont des vision qu'il a eu, dont il a trouvé des confirmation dans plein de texte ancien.

Adam et Eve, ça n'existe pas.

C'est un mythe sumérien du tout début de la civilisation humaine urbaine, à l'époque où les gens étaient crédules et demeurés, que les prêtres utilisaient pour expliquer la création du monde.

Les religions l'ont repris faute de pouvoir expliquer de manière historique la création de l'homme depuis le stade de bactérie à l'époque.

Bref une vie après la mort c'est bien possible, l'existence d'un Dieu et d'un choix du libre-arbitre au cours de la vie terrestre pourquoi pas, on peut l'imaginer aussi, mais alors croire en ce mythe débile debunkable par n'importe quel gamin de 5 ans va falloir arrêter.

• 1

Données du topic

Auteur
UwUGirlhaha
Date de création
22 août 2024 à 21:50:50
Date de suppression
22 août 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8