Est-ce que vous aussi vous avez peur de mélanger vos cercles sociaux ?
SuppriméLe 02 septembre 2024 à 20:10:42 :
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Oui mais les gens que j'aime ne sont ni des torchons ni des serviettes
Le 02 septembre 2024 à 20:11:08 :
J'ai pas de cercle social comme ça c'est réglé
Effectivement
Le 02 septembre 2024 à 20:11:11 :
Aucun cercle social
Certes
Il y a un peu de vrai.
J'avais songé une fois à faire rencontrer des amis de longue date, relations distendues par la géographie, avec des amis / collègues actuels.
Puis j'ai réalisé que les deux blocs n'étaient sûrement pas du tout harmonieux.
Le 02 septembre 2024 à 20:13:06 :
Il y a un peu de vrai.J'avais songé une fois à faire rencontrer des amis de longue date, relations distendues par la géographie, avec des amis / collègues actuels.
Je te capte, mais pourquoi ?
Le 02 septembre 2024 à 20:14:11 :
Taille de ton cercle ?
Très peu de famille, beaucoup de potes mais des amis qui se comptent sur le doigt de la main et une meuf qui me pète les couilles pour rencontrer ceux pré-nommés alors que j'ai juste peur
Le 02 septembre 2024 à 20:13:29 :
Il y a un peu de vrai.J'avais songé une fois à faire rencontrer des amis de longue date, relations distendues par la géographie, avec des amis / collègues actuels.
Rencontrés de manières différentes. Chaque cercle nous perçoit de manière altérée voire contradictoire avec l'autre.
Avec le temps on change aussi. Après peut-être qu'on psychote et que ça se passerait bien de mélanger tout le monde. J'ai jamais essayé.
Il y a toujours le gros risque de rassembler deux groupes qui se sont déplacés spécifiquement pour toi, mais qui mutuellement n'ont pas trop envie de se parler entre eux. Ça peut te mettre dans l'embarras.
Le 02 septembre 2024 à 20:16:54 :
Le 02 septembre 2024 à 20:13:29 :
Rencontrés de manières différentes. Chaque cercle nous perçoit de manière altérée voire contradictoire avec l'autre.
Avec le temps on change aussi. Après peut-être qu'on psychote et que ça se passerait bien de mélanger tout le monde. J'ai jamais essayé.
Il y a toujours le gros risque de rassembler deux groupes qui se sont déplacés spécifiquement pour toi, mais qui mutuellement n'ont pas trop envie de se parler entre eux. Ça peut te mettre dans l'embarras.
C'est probablement ça khey, tu parles bien !
Données du topic
- Auteur
- ToutPetitChien
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 20:09:48
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC