Topic de 0toutnoshape :

PECHO EN 2K24 IMPOSSIBLE

  • 1
On en talk si on veut pecho une meuf un minimum potable la concurrence autour
-son « meilleur ami » qui voulais lui faire les fesse mais ducoup elle l’a recale mais ils est toujours là comme un cuck et le mec lui rendras n’importe quel service comme un toutou
-si elle va à la salle aucune chance avec leur tenue moulante et la horde de gomuscu en chien autour
-Tinder j’ai pas besoin de développer
-Instagram pareil
- ses exs qui reviennent tout les 4 matins
- les mecs rencontrés en soirée qui ajoute direct sur snap et insta
On fait comment premier degré
Les collègues au boulot
Les étudiants si elle est à la fac
Les mecs de son club de sport
ON EN TALK

Le 19 août 2024 à 19:25:53 :
Les collègues au boulot
Les étudiants si elle est à la fac
Les mecs de son club de sport
ON EN TALK

Bah fais comme eux mais fais le mieux ! Pas compliquer ! La séduction c'est un combat après tout ! C'est comme dans la nature, c'est les mâles les meilleurs qui ont la possibilité, ceux comme toi qui ne font jamais rien et attendant comme ci un miracle allait arriver et bien c'est de la SELECTO PAR LA NATURE

personne pour up car moi avec mes exs ou les meufs autour de moi je vois ce profil de mecs régulièrement

Le 19 août 2024 à 19:28:20 :

Le 19 août 2024 à 19:25:53 :
Les collègues au boulot
Les étudiants si elle est à la fac
Les mecs de son club de sport
ON EN TALK

Bah fais comme eux mais fais le mieux ! Pas compliquer ! La séduction c'est un combat après tout ! C'est comme dans la nature, c'est les mâles les meilleurs qui ont la possibilité, ceux comme toi qui ne font jamais rien et attendant comme ci un miracle allait arriver et bien c'est de la SELECTO PAR LA NATURE

Fais le mieux ça veut rien dire si y’a une horde avec des dizaines de mecs autour d’une meuf on est vu comme un produit interchangeable

Le 19 août 2024 à 19:32:23 :

Le 19 août 2024 à 19:28:20 :

Le 19 août 2024 à 19:25:53 :
Les collègues au boulot
Les étudiants si elle est à la fac
Les mecs de son club de sport
ON EN TALK

Bah fais comme eux mais fais le mieux ! Pas compliquer ! La séduction c'est un combat après tout ! C'est comme dans la nature, c'est les mâles les meilleurs qui ont la possibilité, ceux comme toi qui ne font jamais rien et attendant comme ci un miracle allait arriver et bien c'est de la SELECTO PAR LA NATURE

Fais le mieux ça veut rien dire si y’a une horde avec des dizaines de mecs autour d’une meuf on est vu comme un produit interchangeable

Sois un chef de guerre et brise la horde !

Si t'es beau c'est facile. Par contre si t'es moche... Tu n'auras que les restes voir rien du tout. Comme ça a toujours été quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
0toutnoshape
Date de création
19 août 2024 à 19:21:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 394