Vos passages les plus HONTEUX chez le MEDECIN (psy, dentiste, praticien ect)
Le 28 août 2024 à 18:13:21 :
Mec j'ai le même problème que toi l'OPEn gros je fais la prone masturbation depuis toujours. Le problème c'est que ça m'a défonce le Z. Je pisse 25 fois par jour et depuis quelques mois mon penis est carrément courbé. Mais il y a 2 urologues près de chez moi et je les ai deja consulte il y a quelques années quand je commençais à avoir le problème
J'ose pas consulter ayaaa
ah j'ai trouvé pire que moi
le gonz va devenir incontinent du pénis a force
ptain cest chaud la
en plus aucune domina voudra te briser si tu te brise tout seul
J'avais peur d'avoir une infection urinaire car j'avais touché le bord des chiottes d'un bar et je psychosommatais (au final rien car c'est impossible )
J'arrive au cabinet médical. Je suis accueilli par une brune sympa sous son masque, je crois reconnaître une meuf de mon lycée
Mais moi je suis là pour une potentielle mst donc je panique. Elle me parle, me demande si je vais bien, elle enlève son masque pour voir si je la reconnais. (Je crois qu'elle crushait sur moi en plus au lycée).
Perso je suis en sueur, je fais l'autiste, je l'ignore et je pars en mode fuite
Au final analyses nulles et j'ai compris qu'on peut pas avoir une infection urinaire en touchant le bord des chiottes d'un bar avec sa bite
Le 28 août 2024 à 18:21:11 :
Le 28 août 2024 à 18:20:43 :
Le 28 août 2024 à 18:18:27 :
je sais pas si c'est moi qui suit pas sensible à la gêne mais dieu merci malgré les différentes consultations wtf que j'ai eu, j'ai jamais été gênéquand le médecin est belle ou jeune c'est stressant
Je préfère un vieux maçon limite pour m'ausculter le zizi100% hétéro
nan mais il a raison cest un malaise intense
en plus les jeunes médecin de nos jour cest des princesse tinder hyper autaine qui peuvent pas cacher totalement quelle te méprise
Le 28 août 2024 à 18:24:06 :
Le 28 août 2024 à 18:22:18 atome3000 a écrit :
Le 28 août 2024 à 18:20:43 :
Le 28 août 2024 à 18:18:27 :
je sais pas si c'est moi qui suit pas sensible à la gêne mais dieu merci malgré les différentes consultations wtf que j'ai eu, j'ai jamais été gênéquand le médecin est belle ou jeune c'est stressant
Je préfère un vieux maçon limite pour m'ausculter le zizije suis une kheyette et j'ai dû me faire opérer 3x (dents de sagesses + 2x les jambes), les consultations à poils, situations gênantes etc je sais pas, j'en ai raf je me dis que c'est le monde médical et qu'ils sont là pour trouver une solution à un problème
oui mais toi tu peux pas bander un solide 18 cm devant une teen mega bonne qui te touche les couilles
le gyné a légalement le doigt de lui palper la vulve ahi
Le 28 août 2024 à 18:26:20 :
Mon médecin a prit sa retraite, j'ai donc du en trouver une nouvelle. Clairement une 8/10 bien solide
Ca s'est terminé avec sa tête à la hauteur de ma taille....... pour observer mon cul de près car j'avais un abcès anal et je suspectais une fistule anale. Elle m'a avoué elle-même que c'était particulier comme première entrevue
full anal dès le first rdv
laisse les clé d'une cage pénienne elle va comprendre
il faut lui faire comprendre qu'elle auras le contrôle ya que comme ça que tu pourras te la faire
Le 28 août 2024 à 18:27:00 :
deux infirmieres pour me mettre une tige dans le gland lorsque j'Ă©tais Ă l'hosto
a ce moment tu penses vraiment pas a recevoir un handjob royal et en foutre partout
moi si putain
et jespère quelle serreront les couille avant l'éjaculation pour denial et continuer en me doigtant le fion bien profond et l'autre me pincera les tétons pendant ce temps
Le 28 août 2024 à 18:53:13 :
À 8 ans j’avais le zizi qui piquait de temps en temps Parce que j’oubliais de le lavé au savon, du coup ma mère a pas cherché à savoir et ma emmèner chez la médecine et elle m’a tripoter le zgueg pour vérifier que j’avais pas de maladienon j’ai pas bandé, j’étais tout gêné
perso je me suis décaloté seulement 2/3 fois dans ma vie pour cause de phimosis et jessaye même pas de laver le gland même avec un coton tige
et je me frotte rarement le zgueg, faut dire avec ma taille de penis de sang fin cest difficile aussi ca Ă©quivaudrait a devoir me fap
Un jour je vais chez le pharmacien pour demander un truc pour la chiasse (j'avais genre 16 piges)
Et je me suis un peu chié dessus
Donc ça sentait mauvais + il y a eu un petit bruit de pet
Le pharmacien de mon village a fait semblant de rien voir, m'a filé du smecta et un autre truc, et m'a souhaité une bonne soirée sans autre forme de procès
Après je stressais quand je devais y aller pour chercher des médicaments pour moi/ma famille
Le 28 août 2024 à 18:10:58 :
J'ai bandé chez une osteopathe, et une autre fois la demi molle chez une dermato
On veut un descriptif de la scène, leur réaction etc
Le 28 août 2024 à 19:40:44 :
J'avais peur d'avoir une infection urinaire car j'avais touché le bord des chiottes d'un bar et je psychosommatais (au final rien car c'est impossible )J'arrive au cabinet médical. Je suis accueilli par une brune sympa sous son masque, je crois reconnaître une meuf de mon lycée
Mais moi je suis là pour une potentielle mst donc je panique. Elle me parle, me demande si je vais bien, elle enlève son masque pour voir si je la reconnais. (Je crois qu'elle crushait sur moi en plus au lycée).
Perso je suis en sueur, je fais l'autiste, je l'ignore et je pars en mode fuite
Au final analyses nulles et j'ai compris qu'on peut pas avoir une infection urinaire en touchant le bord des chiottes d'un bar avec sa bite
À chaque fois ils me demandent si j'ai eu des relations récemment
J'ai eu les couilles palpées par.................un vieux de 50 ans blasé (et je le comprends)
Condylomes sur les bourses. Je me suis TOUJOURS protégé, j'ai pas eu tant de nanas que ça mais il a juste fallu que je tombe sur la mauvaise.
Les séances chez le dermato à se faire cramer les boules à l'azote liquide je m'en souviendrais
et il est tjr actif https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74790656-8-0-1-0-vos-cacas-les-plus-honteux-en-dehors-de-chez-vous-nature-lieu-public.htm#post_1273040568
Données du topic
- Auteur
- DystopieFEMDOM
- Date de création
- 28 août 2024 à 17:44:07
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98