Qui a déjà connu une fille indisponible émotionnellement ?
Je suis au fond du trou les kheys, j'arrive pas à m'en remettre. Pour moi on était fait l'un pour l'autre, on veut tous les deux être ensemble, mais elle a un blocage psychologique qui fait qu'elle peut pas me donner l'amour et la tendresse que j'attends.
Des kheys qui ont des histoires similaires ?
Le 27 août 2024 à 14:10:34 :
Mets-la en confiance jusqu'à ce qu'elle lâche son blocage, c'est tout ce que tu peux faire clé
J'ai essayé mais à un moment alors qu'on était censés se voir c'est elle qui a mis fin brutalement à la relation.
J'ai essayé de rattraper, c'est là qu'elle m'a parlé de ces blocages. Moi ça me bouffait j'en pouvais plus.
On s'est quitté ce matin, je lui ai dit de revenir me voir quand elle aura débloquer ça.
Je suis au fond du trou, je pleure et pense qu'à elle et à si j'aurais du continuer à subir encore et encore jusqu'à qu'elle se débloque.
J'ai bataillé pendant deux ans puis j'ai baissé les bras, on a arrêté.
J'ai pris des nouvelles il y a quelques jours, un an après cet arrêt, elle est fiancée.
Elle voulait juste de l'attention, mais rien de plus avec toi
Désolé pour toi, avec le temps ça sera moins dur, et tu l'oublieras dès que tu rencontreras mieux, ce qui n'est pas forcément difficile
Le 27 août 2024 à 14:15:15 :
Ça m'est arrivé, c'est marrant que tu en parles.
J'ai pris des nouvelles il y a quelques jours, un an après cet arrêt, elle est fiancée.
J'ai connu aussi, en gros tu ne fais rien de mal, mais juste elle n'est pas vraiment attirée, et n'ose pas rompre d'elle même
Comment tu t'es senti pendant ces deux ans khey? Toujours à donner à très rarement recevoir, c'est les montagnes russes.
Mais j'avais tellement un gros feeling pour elle que j'ai l'impression que j'étais prêt à faire ça, surtout qu'elle m'a dit qu'elle voulait changer elle en était consciente.
Mais moi ça me bouffait, elle passait toujours avant moi tous mes critères et envies d'une femme était mis de côté pour elle.
Le 27 août 2024 à 14:18:13 :
J'ai pris des nouvelles il y a quelques jours, un an après cet arrêt, elle est fiancée.Comment tu t'es senti pendant ces deux ans khey? Toujours à donner à très rarement recevoir, c'est les montagnes russes.
Mais j'avais tellement un gros feeling pour elle que j'ai l'impression que j'étais prêt à faire ça, surtout qu'elle m'a dit qu'elle voulait changer elle en était consciente.
Mais moi ça me bouffait, elle passait toujours avant moi tous mes critères et envies d'une femme était mis de côté pour elle.
Avec le recul, je me sens bête.
Tu mérites mieux.
Elle pense mériter mieux, ça je ne peux pas en juger si elle a raison, mais en tout cas dans sa tête c'est ça
Le 27 août 2024 à 14:08:13 :
Je suis au fond du trou les kheys, j'arrive pas à m'en remettre. Pour moi on était fait l'un pour l'autre, on veut tous les deux être ensemble, mais elle a un blocage psychologique qui fait qu'elle peut pas me donner l'amour et la tendresse que j'attends.Des kheys qui ont des histoires similaires ?
J'ai la même chose depuis 3 ans mais avec un mec
Le 27 août 2024 à 14:21:16 :
Par contre l'op, indisponible émotionnellement c'est du bullshit qu'on lui a dit ou qu'elle a lu quelquepart, pour justifier le fait qu'elle n'est pas attirée par toi plus que ça
Elle pense mériter mieux, ça je ne peux pas en juger si elle a raison, mais en tout cas dans sa tête c'est ça
Elle m'a pas parlé d'indisponibilité émotionnelle c'est moi qui ai trouvé ça et elle colle parfaitement.
Par conte c'est elle qui m'a parlé de ce gros bouclier de glace qu'elle a, qu'elle n'arrive pas à retirer et faire fondre, et qu'elle peut pas me donner la tendresse et chaleur que j'attends tant qu'elle n'aura pas travailler là-dessus.
Peut-être aurais-je du être plus entreprenant je sais pas, mais moi vraiment ça me bouffait cette situation, mange plus, dors plus me réveille en pleine nuit, cauchemard.
Le 27 août 2024 à 14:24:35 :
Par contre l'op, indisponible émotionnellement c'est du bullshit qu'on lui a dit ou qu'elle a lu quelquepart, pour justifier le fait qu'elle n'est pas attirée par toi plus que ça
Elle pense mériter mieux, ça je ne peux pas en juger si elle a raison, mais en tout cas dans sa tête c'est çaElle m'a pas parlé d'indisponibilité émotionnelle c'est moi qui ai trouvé ça et elle colle parfaitement.
Par conte c'est elle qui m'a parlé de ce gros bouclier de glace qu'elle a, qu'elle n'arrive pas à retirer et faire fondre, et qu'elle peut pas me donner la tendresse et chaleur que j'attends tant qu'elle n'aura pas travailler là-dessus.
Peut-être aurais-je du être plus entreprenant je sais pas, mais moi vraiment ça me bouffait cette situation, mange plus, dors plus me réveille en pleine nuit, cauchemard.
est-ce qu'elle est schizoïde
Le 27 août 2024 à 14:25:26 :
Elle pense mériter mieux, ça je ne peux pas en juger si elle a raison, mais en tout cas dans sa tête c'est çaElle m'a pas parlé d'indisponibilité émotionnelle c'est moi qui ai trouvé ça et elle colle parfaitement.
Non je pense pas. Vraiment c'est juste incapable de me montrer de l'affection et s'ouvrir à moi.
Même des sujets simples, elle fait du piano. Je me rends elle était incapable de me dire les compositeurs qu'elle aimait, toujours elle esquivait en me disant "tous".
Que des trucs comme ça, même m'appeler par mon prénom c'était difficile j'ai l'impression et elle s'en rendait même pas compte.
Mais elle avait tellement d'autres qualités que j'en étais aveuglé et j'ai oublié mes propres besoins dans la relation jusqu'à hier où je lui ai dit, et c'est là que ça a vrillé et qu'on a rompu.
Le 27 août 2024 à 14:29:12 :
Le 27 août 2024 à 14:25:26 :
Non je pense pas. Vraiment c'est juste incapable de me montrer de l'affection et s'ouvrir à moi.
Même des sujets simples, elle fait du piano. Je me rends elle était incapable de me dire les compositeurs qu'elle aimait, toujours elle esquivait en me disant "tous".
Que des trucs comme ça, même m'appeler par mon prénom c'était difficile j'ai l'impression et elle s'en rendait même pas compte.
Mais elle avait tellement d'autres qualités que j'en étais aveuglé et j'ai oublié mes propres besoins dans la relation jusqu'à hier où je lui ai dit, et c'est là que ça a vrillé et qu'on a rompu.
En vrai force-toi à perdre tes sentiments, même si je sais que c'est difficile, ça te mènera à rien de bien cette histoire
Tu te poses trop de questions
Tu ne lui plais pas assez c'est tout, et tu ne peux pas y faire grand chose
C'est pas le fait d'avoir été un peu trop entreprenant ou demandeur qui aurait changé quoi que ce soit sur son attrait de base
Jamais elle ne te rappellera d'elle même, et tu vas peut être te dire que tu devrais la recontacter toi, ça ne servira à rien à part te faire du mal, et voir à quel point elle s'en fout de toi au final
Passe à autre chose, occupe toi de toi, pour l'instant tu te sens encore en case couple, c'est ça qui est difficile aussi, mais vous ne l'avez jamais vraiment été, peu importe les moments que vous avez eu sur internet
Pour t'aider à l'oublier, dis toi que la fille que tu pensais qu'elle était n'a jamais existé, tu étais surtout amoureux de l'image que tu te faisais d'elle, sûrement une belle enveloppe certes, mais dedans elle n'était pas comme tu le pensais
Du coup ce qui est dur c'est de faire le deuil de cette image qui n'a jamais vraiment existé au final
ça va être difficile un temps, mais ça sera moins douloureux avec le temps
Et surtout, que ce ne soit pas une excuse pour te fermer aux relations, ça serait dommage de te fermer à une chose qui est tellement belle qu'elle te fait mal comme ça quand elle n'est plus là
Données du topic
- Auteur
- Random04687484
- Date de création
- 27 août 2024 à 14:08:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26