[VIDEO] cette TEEN murée DEVIENT FOLLE quand on évoque son KILOMETRAGE :rire:
C’est instinctif, ca changera jamais, personne n’a jamais dit « je rêve d’une femme moderne libre, qui a profité de sa vie a fond en se faisaint baiser c’est par des centaines de mec »
En plus au vu de comment elle réagis elle doit etre dans les centaines, autant dire qu’elle est très saine d’esprit et stable
Mais ca me mettrais mal à l'aise que des copains/ex/collegue si à mon mariage ou aux anniversaires toute la salle soit passer sur ma femme... Ça donne pas envie de Fonder une famille non plus avec une femme qui se fait tourner
Le 19 août 2024 à 16:37:34 :
elle arrive même pas a comprendre l'analogie de la clef et de la serrure
L'hypocrisie...
On demande au homme leur body count ?
Le 19 août 2024 à 17:57:35 :
Personnellement c'est pas possible, c'est instinctif j'ai l'impression, y a personne qui m'a dit que c'était mal une fille à fort bodycount ...
Mais ca me mettrais mal à l'aise que des copains/ex/collegue si à mon mariage ou aux anniversaires toute la salle soit passer sur ma femme... Ça donne pas envie de Fonder une famille non plus avec une femme qui se fait tourner
Par contre c'est ok pour toi d'avoir tourné
Le 19 août 2024 à 17:59:44 :
L'hypocrisie...
Non car ça n a aucun sens biologiquement . T es desco?
Le 19 août 2024 à 18:00:58 :
L'hypocrisie...
On demande au homme leur body count ?Non car ça n a aucun sens biologiquement . T es desco?
El famoso sens biologique
L'hypocrisie...
Déjà il est forcément bas pour la plupart des hommes lambda qui sont ni riche, ni beau, ni très cultivé
Ensuite ça n'a jamais déranger les femmes, aucune femme par instinct se dit qu'elle veut d'un puceau, que ce soit dans la littérature, dans la propagande cinématographique, dans les religions
Le 19 août 2024 à 18:00:23 :
Le 19 août 2024 à 17:57:35 :
Personnellement c'est pas possible, c'est instinctif j'ai l'impression, y a personne qui m'a dit que c'était mal une fille à fort bodycount ...
Mais ca me mettrais mal à l'aise que des copains/ex/collegue si à mon mariage ou aux anniversaires toute la salle soit passer sur ma femme... Ça donne pas envie de Fonder une famille non plus avec une femme qui se fait tournerPar contre c'est ok pour toi d'avoir tourné
C est meme nécessaire pour l homme.
Données du topic
- Auteur
- MEPHISTOONYX371
- Date de création
- 19 août 2024 à 16:34:58
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115