[ALERTE] Je crois que BRUCE WAYNE est en réalité BATMAN !
Il a rien à branler des criminels qui attaquent des randoms
vous croyez vraiment qu'un milliardaire allait se faire chier et se salir les mains pour éradiquer le crime alors qu'il à des gardes armés?
Le 27 août 2024 à 14:59:30 :
Wayne est trop occupé par ses activités professionnelles pour être le Batman. Je vois vraiment pas un milliardaire s'amuser à fracasser des truands la nuit ou traîner à la Banquise.
Activités professionnelles de rien du tout le mec passe sa vie à se toucher les couilles sur un yacht rempli de mannequins Victoria's Secret il est même pas au conseil d'administration de l'entreprise qui porte son nom
C'est pas à la portée de toutes les bourses
Sauf si Batou a pris le train de la crypto
Le 28 août 2024 à 02:43:43 :
Les putains de complotistesBruce Wayne est un fana des sports à risques c'est de notoriété public c'est pour ça qu'il a des cicatrices ça + il a sûrement du go chirurgie
Et croire que Batman existe putain
C'est un mythe inventé par les médias pour faire peur à la pègre
Par contre je t'arrête tout de suite, il existe, le fils de mon oncle l'a croisé une fois, il lui a donné un périscope
L'auteur cet ahuri, il me fait penser à mon pote Jimmy qui bosse au Daily Planet et qui arrête pas de me casser les couilles avec son collègue qui soi-disant ressemblerait comme deux gouttes d'eau à Superman
Je lui ai dit "calme toi Célestin arrête de croire que tu fréquentes des gens importants"
Il est au RSA et a des aides pour les gadgets
Données du topic
- Auteur
- Souperecheri
- Date de création
- 24 août 2024 à 18:13:46
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102