ALERTE NUCLÉAIRE - j'ai un ENTRETIEN CHEZ KFC DEMAIN
je viens comment + ça se passera comment ?
édit : ça sera mon premier taff
Le 19 août 2024 à 15:30:55 :
C'est pour quel type de contrat ?
cdi
Tu vas aller au bureau avec le manager.
Il va te poser des questions habituelles sur toi et ton parcours
Ensuite tu dois lire le contrat rapidement et en meme temps il va te donner les horaires+salaires+etc
Enfin tu te mets à quattre patte et le manager t'enfonce un wings dans le cul. si le wings ressors sans viande tu es recalé. Si il ressors avec la sauce BBQ tu as le droit de passer à l'étape suivante : Sucer le manager.
Une fois toutes les étapes passé tu commences le lendemain
Le 19 août 2024 à 15:32:43 :
Ensuite tu dois lire le contrat rapidement et en meme temps il va te donner les horaires+salaires+etc
Enfin tu te mets à quattre patte et le manager t'enfonce un wings dans le cul. si le wings ressors sans viande tu es recalé. Si il ressors avec la sauce BBQ tu as le droit de passer à l'étape suivante : Sucer le manager.Une fois toutes les étapes passé tu commences le lendemain
Le 19 août 2024 à 15:43:30 :
Pas besoin d'être spécialement bien habillé vas y juste en tshirt/pantalon et ca fera le taf, souris bien, dis que t'es disponible à beaucoup d'horaires et passe pour le mec sympa et pas full débile et ca le fera
je sors jamais en t shirt, je suis un phasme, un sweat c'est bon ?
Le 19 août 2024 à 15:44:25 :
Pas besoin d'être spécialement bien habillé vas y juste en tshirt/pantalon et ca fera le taf, souris bien, dis que t'es disponible à beaucoup d'horaires et passe pour le mec sympa et pas full débile et ca le feraje sors jamais en t shirt, je suis un phasme, un sweat c'est bon ?
oui c'est bon si il fait pas trop négligé
Le 19 août 2024 à 15:45:15 :
Pas besoin d'être spécialement bien habillé vas y juste en tshirt/pantalon et ca fera le taf, souris bien, dis que t'es disponible à beaucoup d'horaires et passe pour le mec sympa et pas full débile et ca le feraje sors jamais en t shirt, je suis un phasme, un sweat c'est bon ?
est ce qu'il y a quelque chose à laquelle je dois m'attendre ?
Le 19 août 2024 à 15:45:54 :
honnetement non rien de spécial, juste vas y avec la confiance et ca ira normalement
Le 19 août 2024 à 15:32:43 :
Enfin tu te mets à quattre patte et le manager t'enfonce un wings dans le cul. si le wings ressors sans viande tu es recalé. Si il ressors avec la sauce BBQ tu as le droit de passer à l'étape suivante : Sucer le manager.Une fois toutes les étapes passé tu commences le lendemain
Le 19 août 2024 à 15:47:30 :
honnetement non rien de spécial, juste vas y avec la confiance et ca ira normalement
comment se passe un entretien ? jamais travaillé de ma vie
Le 19 août 2024 à 15:49:37 :
> Le 19 août 2024 à 15:43:30 :
>Pas besoin d'être spécialement bien habillé vas y juste en tshirt/pantalon et ca fera le taf, souris bien, dis que t'es disponible à beaucoup d'horaires et passe pour le mec sympa et pas full débile et ca le fera
je sors jamais en t shirt, je suis un phasme, un sweat c'est bon ?
Ca dépend du métier mais j'en ai passé un chez mcdo y'a quelques années et en gros :
- t'arrives tu te présentes t'attends quelques minutes puis la personne t'accompagne dans son bureau
- tu te présentes (en gros tu racontes ce que y'a sur ton cv)
- la personne te présente le travaille (choses à faire, horaires, salaires, localisation, date de début etc)
- (optionnel) tu donnes tes disponibilités horaires pour chaque jour de la semaine (plus t'en as mieux c'est)
- idéalement tu poses quelques questions (détails sur le poste, comme se passe la formation etc) pour faire bonne impression
- avec un peu de chance la personne te dit direct que t'es pris, sinon si ils ont plein de candidats ils peuvent te dire qu'ils te diront plus tard et à ce moment là faut attendre quelques jours pour avoir une réponse
- tu dis au revoir merci bonne journée et c'est bon, compte 15 à 30 minutes
Le 19 août 2024 à 15:54:17 :
> Le 19 août 2024 à 15:44:25 :
>> Le 19 août 2024 à 15:43:30 :
> >Pas besoin d'être spécialement bien habillé vas y juste en tshirt/pantalon et ca fera le taf, souris bien, dis que t'es disponible à beaucoup d'horaires et passe pour le mec sympa et pas full débile et ca le fera
>
> je sors jamais en t shirt, je suis un phasme, un sweat c'est bon ?
Ca dépend du métier mais j'en ai passé un chez mcdo y'a quelques années et en gros :
- t'arrives tu te présentes t'attends quelques minutes puis la personne t'accompagne dans son bureau
- la personne te présente le travaille (choses à faire, horaires, salaires, localisation, date de début etc)
- (optionnel) tu donnes tes disponibilités horaires pour chaque jour de la semaine (plus t'en as mieux c'est)
- idéalement tu poses quelques questions (détails sur le poste, comme se passe la formation etc) pour faire bonne impression
- avec un peu de chance la personne te dit direct que t'es pris, sinon si ils ont plein de candidats ils peuvent te dire qu'ils te diront plus tard et à ce moment là faut attendre quelques jours pour avoir une réponse
- tu dis au revoir merci bonne journée et c'est bon, compte 15 à 30 minutes
je vois, esr ce qu'il faut que je vienne avec mon cv et ma lettre de motivation même si be leur ai déjà envoyé ?
Le 19 août 2024 à 15:58:14 :
Le 19 août 2024 à 15:54:17 :
> Le 19 août 2024 à 15:45:15 :
>> Le 19 août 2024 à 15:44:25 :
> >> Le 19 août 2024 à 15:43:30 :
> > >Pas besoin d'être spécialement bien habillé vas y juste en tshirt/pantalon et ca fera le taf, souris bien, dis que t'es disponible à beaucoup d'horaires et passe pour le mec sympa et pas full débile et ca le fera
> >
> > je sors jamais en t shirt, je suis un phasme, un sweat c'est bon ?
>
> oui c'est bon si il fait pas trop négligé
- tu dis au revoir merci bonne journée et c'est bon, compte 15 à 30 minutesje vois, esr ce qu'il faut que je vienne avec mon cv et ma lettre de motivation même si be leur ai déjà envoyé ?
Si tu leur as déjà envoyé pas besoin t'en fais pas
Ayaa bon petit rappel pour avoir le poste
Question 1 , a quel horaire voudrais tu être
Réponse , peux importe grâce à mon permis et a ma twingo je peux faire le matin comme la nuit
Question 2 quel sont tes qualité ? .J adore le travail d équipe et je supporte bien le stress
Question 3 , a quel heure tu considères que tu es en retard ? . Est a l heure c'est le début du retard
Voilà tu as le.poste bravo
Le 19 août 2024 à 16:07:36 :
Ayaa bon petit rappel pour avoir le posteQuestion 1 , a quel horaire voudrais tu être
Réponse , peux importe grâce à mon permis et a ma twingo je peux faire le matin comme la nuitQuestion 2 quel sont tes qualité ? .J adore le travail d équipe et je supporte bien le stress
Question 3 , a quel heure tu considères que tu es en retard ? . Est a l heure c'est le début du retard
Voilà tu as le.poste bravo
merci beaucoup khey
Données du topic
- Auteur
- reacprouteur456
- Date de création
- 19 août 2024 à 15:28:10
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34