Topic de Scrubs- :

Chirurgien, ma copine est serveuse chez burger king

• 1

J’entre en PASS (première année de médecine) en septembre pour devenir NEUROCHIRURGIEN, ma copine (avec qui je suis depuis la seconde) a stop les études et bosse dans un BK :(

J’hésite à la quitter ayant peur que la différence de niveau intellectuel soit délétère pour notre relation :(

Tu seras jamais chirurgien du coup
Si tu veux faire des fakes d'intello, demande à chat gpt de te relire Célestin

C'est ça qui fait la différence je trouve entre l'homme et la femme.

Un homme quand il est véritablement amoureux il peut s'en foutre du statu social de sa meuf à contrario des femmes

Le 28 août 2024 à 15:47:56 :
J’entre en PASS (première année de médecine) en septembre pour devenir NEUROCHIRURGIEN, ma copine (avec qui je suis depuis la seconde) a stop les études et bosse dans un BK :(

J’hésite à la quitter ayant peur que la différence de niveau intellectuel soit délétère pour noter relation :(

Si nofake, c'est plutôt elle qui devrait te quitter :hap:

Mdr passe la première année déjà avant de te considérer comme neurochirurgien :rire:
Y avait pas la même boucle avec un "avocat" qui était en première année ? :(
Wow, t'es en pass, respect mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 août 2024 à 15:50:09 :

Un homme quand il est véritablement amoureux il peut s'en foutre du statu social de sa meuf à contrario des femmes

Pourtant le nombre impressionnant de meufs qui sortent avec des cassos...Comment expliques-tu la chose ?

Le 28 août 2024 à 15:54:42 GilbertLeKhey a écrit :

Le 28 août 2024 à 15:50:09 :

Pourtant le nombre impressionnant de meufs qui sortent avec des cassos...Comment expliques-tu la chose ?

La grosse bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• 1

Données du topic

Auteur
Scrubs-
Date de création
28 août 2024 à 15:47:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307