Topic de espritsuperieur :

Agent de sûreté aéroportuaire

Supprimé
J’ai un très bon profil , mais j’hésite réellement à faire ce taff
Qui l’a déjà fait et peut donner son avis svp
Urgent qui a déjà fait ce taff
Jamais perso mais si on me propose, c'est day one https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 02 septembre 2024 à 16:55:44 :
Jamais perso mais si on me propose, c'est day one https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

En français ça donne quoi ?

Personne n’jamais fait ce taff
J'ai fait mon service militaire a la PAF dans un aeroport au debut des années 90. Depuis ils ont sous-traité ce qu'on faisait en tant qu'appelé aux agents de securité aéroportuaire. Je ne peux evidement pas te faire une comparaison en terme de salaire, mais le taf aux rayons X et aux portiques etait plutot fade, lassant et merdique. Neanmoins a mon epoque, vigipirate n'existait pas encore et les aeroports etaient plutot tranquille.
ça a l'air à chier + dangereux

Le 02 septembre 2024 à 17:01:43 :
J'ai fait mon service militaire a la PAF dans un aeroport au debut des années 90. Depuis ils ont sous-traité ce qu'on faisait en tant qu'appelé aux agents de securité aéroportuaire. Je ne peux evidement pas te faire une comparaison en terme de salaire, mais le taf aux rayons X et aux portiques etait plutot fade, lassant et merdique. Neanmoins a mon epoque, vigipirate n'existait pas encore et les aeroports etaient plutot tranquille.

Merci pour ton retour !
J’attendais plus quelqu’un de jeune qui une expérience fraîche dedans !

Un très bon ami faut ce taf et il aime bien. Il est souvent au détecteur infra rouge.
Par contre, personne ne te prendra sans formation.

Et l'amplitude est à chier. Tu bosses tant que l'aéroport est ouvert. De même, le salaire n'est pas si élevé.

Le 02 septembre 2024 à 17:03:45 :
Un très bon ami faut ce taf et il aime bien. Il est souvent au détecteur infra rouge.
Par contre, personne ne te prendra sans formation.

Et l'amplitude est à chier. Tu bosses tant que l'aéroport est ouvert. De même, le salaire n'est pas si élevé.

Merci !
Oui l’amplitude horaire me dérange ! Punaise

Le 02 septembre 2024 à 17:03:45 :
Un très bon ami faut ce taf et il aime bien. Il est souvent au détecteur infra rouge.
Par contre, personne ne te prendra sans formation.

Et l'amplitude est à chier. Tu bosses tant que l'aéroport est ouvert. De même, le salaire n'est pas si élevé.

Le salaire est indexé à l’amplitude donc c’est élevé mais à cause des heures !!!

Qui a déjà fait ça ? SVP !!

Données du topic

Auteur
espritsuperieur
Date de création
2 septembre 2024 à 16:53:23
Date de suppression
2 septembre 2024 à 17:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 292