Un TRUC plus FRUSTRANT que RATER sa JEUNESSE
Résumé de mes études : 0 amis 0 sorties 0 soirées 0 copine
Maintenant c'est trop tard, le train est passé. Je ne connaitrai jamais le plaisir innocent de la jeunesse, sortir avec ses potes par une chaude nuit d'été en toute insouciance, se dépuceler avec une copine qui t'aime profondément, la regarder droit dans les yeux et lui dire "je t'aime"
J'ai 23 ans maintenant je dois être un homme sérieux, je dois travailler et payer des factures
Rater sa vie adulte
Car t'as probablement raté ta jeunesse par ignorance, mais maintenant que tu connais les risques du laisser aller, rater ta vie adulte tout en sachant sera probablement plus frustrant
j'ai raté ma jeunesse mais je me suis rattrapé à l'âge adulte et j'ai vécu ma jeunesse en décalé.
Crois moi ça laisse des traces car tu es en décalage avec les gens de ton âge et tu as toujours des regrets de pas t'être bougé le cul avant.
Mais mieux vaut tard que jamais
Le 22 août 2024 à 17:02:15 :
j'ai raté ma jeunesse mais je me suis rattrapé à l'âge adulte et j'ai vécu ma jeunesse en décalé.Crois moi ça laisse des traces car tu es en décalage avec les gens de ton âge et tu as toujours des regrets de pas t'être bougé le cul avant.
Mais mieux vaut tard que jamais
le retard social est irrattrapable et on sera toujours dégouté de pas avoir vécu ça a la meilleur période
J'ai une femme que j'aime, un enfant, je gagne plutot bien ma vie, en vrai je suis bien, et j'ai passé une adolescence de malade, amour, sortie, ami, expérience, voyage, découverte, transgression, tout était incroyable.
Sans parler de sexe à outrance ou de drogue à gogo hein je vois venir les Célestins d'avance
Je suis fier de ma vie actuelle et j'en profite bien, mais franchement j'aurais pu mourir apres ma jeunesse sans regrets.
C'est vraiment la période la plus importante pour un humain, en dépit de ce que diront les golems adultes pensant avoir réussi leur vie.
Le 22 août 2024 à 17:06:49 :
J'ai une femme que j'aime, un enfant, je gagne plutot bien ma vie, en vrai je suis bien, et j'ai passé une adolescence de malade, amour, sortie, ami, expérience, voyage, découverte, transgression, tout était incroyable.
Sans parler de sexe à outrance ou de drogue à gogo hein je vois venir les Célestins d'avanceJe suis fier de ma vie actuelle et j'en profite bien, mais franchement j'aurais pu mourir apres ma jeunesse sans regrets.
C'est vraiment la période la plus importante pour un humain, en dépit de ce que diront les golems adultes pensant avoir réussi leur vie.
Idem, mais je suis en train de me ratrapper depuis quelques années. Danse, sexe, alcool, fêtes...
Mieux vaut tard que jamais.
Données du topic
- Auteur
- EnLegerIgo
- Date de création
- 22 août 2024 à 16:59:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28