il faut que je change de tel pour avoir l'appli de ma banque, je cherche donc un téléphone récent pour le garder longtemps je pensais prendre le S23 FE ou le A 55 je comprend rien. Et je vois sur rakuten qu'on peu avoir un S23 au prix du FE mais c'est la version américaine, des avis ?
Mais sinon je voulais mettre 200 balles c'est possible ?
Le 22 août 2024 à 16:32:51 : prend pas de version américaine tu vas galérer à recevoir des MAJ
AH, je comptais partir sur un S23 américain pourquoi c'est galère ?
J'avais pris un S10+ américain parce qu'il était moins chère, au final j'ai jamais réussi à le flasher en dernière version d'android. J'avais essayé sur Odin depuis mon PC, j'avais même pris un vpn pour faire croire que j'étais aux USA pareil pas réussi il n'a jamais reçu de MAJ
Le 22 août 2024 à 16:32:51 : prend pas de version américaine tu vas galérer à recevoir des MAJ
J'avais pris un S10+ américain parce qu'il était moins chère, au final j'ai jamais réussi à le flasher en dernière version d'android. J'avais essayé sur Odin depuis mon PC, j'avais même pris un vpn pour faire croire que j'étais aux USA pareil pas réussi il n'a jamais reçu de MAJ
ah super, le téléphone à prix malin n’existe donc plus
ah super, le téléphone à prix malin n’existe donc plus
T'as la version reconditionné Parfait Etat garanti 2 ans Rakuten 30 jours d'essai à 390 ca se tente