Topic de Okmagueule666 :

AVIS : Qui joue a Age Of Mythology Retold ???

Honnêtement pas ouf

C'est juste une "refonte" graphique si t'as une machine de guerre comme pc, sinon aom d'origine est plus jolie/ plus opti (retold si t'es sur des paramètres graphiques moyen ou moins c'est vraiment degueulasse)
Et t'as 2-3 mécaniques de gameplay en plus (genre tu peux réutiliser les pouvoirs et t'as plus de limite de faveur divine). Des trucs que tu pouvais avoir via des mods sur la version d'origine...
+ ça a censuré le peu de nudité et violence pour attirer le public chinois (genre les déesses bien habillé et pas de squelettes...), et ça prend ce même public chinois pour des pigeons vu qu'il vont leur faire payer leur civilation en décembre

Bref -> go rivière

J'ai testé une escarmouche. Ça va c'est ok pour l'instant. Peut être pas aussi bien que age of 2 définitive édition mais à tester.

Le 04 septembre 2024 à 19:57:08 :

Le 29 août 2024 à 16:14:47 :
Jeu censuré, autant acheter l'extended edition sortie il y a 10 ans...

BMG ? Il y a quoi de censuré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils ont censuré les squelettes à cause du marché chinois et certaines représentations du corps féminin...

en dlc *

Jsuis sur tel correction auto

Le 04 septembre 2024 à 20:01:04 :
Honnêtement pas ouf

C'est juste une "refonte" graphique si t'as une machine de guerre comme pc, sinon aom d'origine est plus jolie/ plus opti (retold si t'es sur des paramètres graphiques moyen ou moins c'est vraiment degueulasse)
Et t'as 2-3 mécaniques de gameplay en plus (genre tu peux réutiliser les pouvoirs et t'as plus de limite de faveur divine). Des trucs que tu pouvais avoir via des mods sur la version d'origine...
+ ça a censuré le peu de nudité et violence pour attirer le public chinois (genre les déesses bien habillé et pas de squelettes...), et ça prend ce même public chinois pour des pigeons vu qu'il vont leur faire payer leur civilation en décembre

Bref -> go rivière

Après y'a freyr en nouveau dieu avec des nouvelles unité + 2 extension de prévu (dont sûrement la chinoise pour la première)

Y a quoi comme bon jeux de stratégies récent ?

Le 04 septembre 2024 à 20:03:30 :
Prostagma

Vulome

On espère que le DLC chinois soit moins merdique que sur le jeu non remasterisé.
Le titan des chinois mon dieu qu’il était dégueulasse et cheap.

Civilization 7

"Après y'a freyr en nouveau dieu avec des nouvelles unité + 2 extension de prévu (dont sûrement la chinoise pour la première)"

Nouveau dieu mais même mecanique de gameplay / unité mythique/ etc
+ ça prouve qu'il aurait pu faire ça pour les autres civilisations mais bon "ces pigeons vont payer dans tous les cas"

Le 04 septembre 2024 à 20:05:07 :

Civilization 7

Wow autant jouer a civ 5 ou 6.

Le 04 septembre 2024 à 20:01:43 :

BMG ? Il y a quoi de censuré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils ont censuré les squelettes à cause du marché chinois et certaines représentations du corps féminin...

Quel peuple fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600638838-lluyat2.png (ça casse les couilles)

Le 04 septembre 2024 à 20:01:43 :

Ce peuple de golem bordel, être obligé de brider des jeux pour leur faire plaisir :(

Je me le prendrai peut-être plus tard.

Pas cette année en tout cas.

J'ai pris la version premium pour sur le long terme, j'y gagne niveau argent vu que j'aurai pris les DLC aux moment de leurs sorties, vu que le jeu est moins chère aussi.
L'accès anticipé à permis d'avoir les avis des gens sur le jeu, vu que c'était plutôt positif sur steam, ça m'a convaincue de le prendre.

Le 04 septembre 2024 à 20:17:44 :
J'ai pris la version premium pour sur le long terme, j'y gagne niveau argent vu que j'aurai pris les DLC aux moment de leurs sorties, vu que le jeu est moins chère aussi.
L'accès anticipé à permis d'avoir les avis des gens sur le jeu, vu que c'était plutôt positif sur steam, ça m'a convaincue de le prendre.

Je me demande ça va être quoi la 2eme extension

Age of Empires 4 reste supérieur à Retold cependant

Données du topic

Auteur
Okmagueule666
Date de création
29 août 2024 à 15:02:51
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 294