[ATTENTAT] PHOTO du TERRORISTE sur Le PARISIEN
Suppriméhttps://x.com/le_Parisien/status/1827325394304831797
mes côtes bordel .... le type tout droit sorti d'un studio hollywoodien
Enfin bref, laissez moi vous conter la suite à présent. L'objectif de cette image est désormais de détruire les mouvements pro-Palestiniens en France. Les deux symboles principaux y sont : le Kufiya (écharpe palestinienne traditionnelle qu'il porte au visage) et le drapeau Palestinien.
Désormais ils attendent qu'une personne (potentiellement LFI) porte ces attraits dans le cadre d'une manifestation par exemple. Et elle sera ensuite brutalement vilipendé par un type sur Twitter (qui sera PS probablement) et le buzz faisant les médias reprendront tous cela et inciteront le PS à se désengager du NFP en raison de LFI et hop la menace de la motion de censure envers LREM disparaît.
Vu la haine que les bots vouent à Rima Hassan en ce moment je penche que dans les prochains jours ce sera elle qui subira cette vague d'attaque. Rappelons qu'elle s'était affichée avec un Kufiya avec Mélenchon à la fin du 1er tour des législatives. Cette attaque sera ensuite reprise par des gens du PS qui demanderont à Faure et autre partis de gauche de quitter le NFP.
C'est tellement prévisible leur truc
Le rasoir d'Ockham chez les musulmans vous connaissez pas ça
Hypothèse numéro une : Les musulmans bouclent depuis des mois sur la palestine, ils sont ouvertement hostiles à Israel (boycott etc... Aucun jugement de valeur) et donc aux juifs par extension. Ils ont majoritairement un QI plus bas que la moyenne (Aucun jugement de valeur, des études font cette corrélation) et ils sont des millions. C'est juste logique que y'en a un qui peut dégoupiller
Hypothèse numéro deux : False flag grossier qui au final va pas changer grand chose.
Tu choisis quoi toi ?
Le 24 août 2024 à 15:38:50 :
Waouh je pense que tu devrais dormir un peu l'auteur.Il y a rien d'aussi compliqué IRL sur ce coup-là hein, c'est tout simplement un banlieusard qui a fait un truc de banlieusard lambda.
Et si tu penses que c'est une grande conspiration pour verrouiller le pays sur la question Palestinienne, c'est que t'as jamais vu un banlieusard de ta vie.
Le 24 août 2024 à 15:40:11 :
Le 24 août 2024 à 15:38:50 :
Waouh je pense que tu devrais dormir un peu l'auteur.Il y a rien d'aussi compliqué IRL sur ce coup-là hein, c'est tout simplement un banlieusard qui a fait un truc de banlieusard lambda.
Et si tu penses que c'est une grande conspiration pour verrouiller le pays sur la question Palestinienne, c'est que t'as jamais vu un banlieusard de ta vie.
Oh t'inquiète on se recroisera peut-être sur un autre topic pour en rediscuter, il y a une 30aine de topic sur les exploits des banlieusards dans nos rues chaque jour ici.
Ci li complot
En fait vous faites jamais aucun crime.
Données du topic
- Auteur
- ElHielo
- Date de création
- 24 août 2024 à 15:26:09
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés