Topic de BordeldAhi :

"Better Call Saul c'est mieux que Breaking Bad" :rire:

Le 29 août 2024 à 14:11:54 :
Et il n'y a aucune scène de sexe vulgaire inutile dans Bettercall saul. Rien que pour ça elle est meilleure :rire:

De quoi tu parles ? Dans BB les scènes de "sexe" participent à l'évolution de WW

En vrai les 3 premières saisons de BCS c’est chiant bordel .. heursement que l’arc Narco est en place après.

Et les derniers épisodes en noir et blanc on en parle de ce supplice ?

Le 29 août 2024 à 14:13:27 :

Le 29 août 2024 à 14:11:54 :
Et il n'y a aucune scène de sexe vulgaire inutile dans Bettercall saul. Rien que pour ça elle est meilleure :rire:

De quoi tu parles ? Dans BB les scènes de "sexe" participent à l'évolution de WW

Grrr je deviens la bête mythologique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618706068-5.png
Donc je te bez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618706068-5.png

Le 29 août 2024 à 14:09:53 :

Le 29 août 2024 à 13:59:59 :
La série où tu skip l'intrigue Saul au bout de 5 épisodes pour ne suivre que l'intrigue cartel / Nacho / Mike / Gus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

déja breaking bad se fait éclipser par bon nombre de série

ces zgueg on vu en général 4-5 série considérer comme les meilleur par les turbo 2000 et beaucoup de chiasse avant d'en arriver la

ils ne verront peut être jamais

rome, band of brothers, the leftovers

ou même The Wire, Les sopranos, Oz

Question réelle, mais vous êtes payés pour répéter la même merde en boucle?
Quand ça parle de série tu peux être sur de voir un golem débarquer pour te parler de the wire, des sopranos et d'Oz.
Et ça c'est quand ils oublient pas de parler de twin Peak ou de Lost.

Les sopranos c'est surcoté, tu la fait ressortir aujourd'hui ça n'a plus le même impact. Comme prison break. La série est moyenne, le schéma d'intrigue toujours le même. C'est juste la meilleure série des années 2000 donc c'est devenu un phénomène de société de la suivre 1x par semaine et de debrieffer l'épisode avec ses potes le lendemain.

C'est objectivement très en dessous de ce qui se fait de mieux aujourd'hui

Le 29 août 2024 à 14:14:32 :
En vrai les 3 premières saisons de BCS c’est chiant bordel .. heursement que l’arc Narco est en place après.

This, il se passe RIEN bordel

Je me remets pas de la fin de Nacho bordel

Le 29 août 2024 à 14:17:34 BordeldAhi a écrit :

Il se passe plein de choses mais disons qu'elles n'existent que pour elles mêmes, pas pour l'intrigue en soi d'où ce sentiment de vide absolu. Par exemple, la méthodologie de l'obèse chauve mc gyver ou le frère de saul sont censés être des attraction en soi.

BCS c'est un peu le Jacques Tati du futur. :( Cette série est vraiment énorme même si je trouve BB supérieur mais pour combien de temps ? Son concept est facilement pompable, on reste dans le schéma classique de l'anneau de pouvoir remplacé par de la drogue premium alors que je vois peu de clones de BCS arriver.

Le 29 août 2024 à 14:00:22 :
personne dit ça, tout le monde s'en branle, va prendre tes médocs, trouve toi une meuf

:rire:

Le 29 août 2024 à 14:22:44 :

Le 29 août 2024 à 14:17:34 BordeldAhi a écrit :

Il se passe plein de choses mais disons qu'elles n'existent que pour elles mêmes, pas pour l'intrigue en soi d'où ce sentiment de vide absolu. Par exemple, la méthodologie de l'obèse chauve mc gyver ou le frère de saul sont censés être des attraction en soi.

BCS c'est un peu le Jacques Tati du futur. :( Cette série est vraiment énorme même si je trouve BB supérieur mais pour combien de temps ? Son concept est facilement pompable, on reste dans le schéma classique de l'anneau de pouvoir remplacé par de la drogue premium alors que je vois peu de clones de BCS arriver.

Je suis plutôt d'accord sur ton ressenti avec les intrigues :(

T'as juste l'impression de perdre ton temps

A la limite ils auraient dû faire des scénettes avec toutes leurs petites histoires

Données du topic

Auteur
BordeldAhi
Date de création
29 août 2024 à 13:59:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320