J‘ai tout mais aucun plaisir
Salut les kheys,
J‘ai beaucoup glow-up cette année (sauf physiquement aya), j‘ai eu mon diplôme d‘ingesclave, j’ai expat, j‘ai eu une meuf qui va me rejoindre, j’ai signé mon premier contrat à 100k annuel dès la fin de mon stage actuel
Mais j‘ai plus aucun plaisir à rien faire, d‘habitude je perdais ma vie à spam la ranked sur lol ou regarder YouTube mais maintenant dès que je fais quelque chose de non productif je me fais chier
Quand je sors et/ou que je prends des photos c’est uniquement par prestige social de me dire je connais cette ville et j‘ai pris ces photos, je fais tout par recherche de reconnaissance
J‘ai aucun hobby qui me donne envie je rentre chez moi du boulot je boucle de 18h à 23h, pire pendant les week-ends c‘est quoi la solution?
ne fait qu'un avec la nature
fais l'amour avec les arbres
abandonne ta vie matérialiste et tes possessions terrestres
Le 27 août 2024 à 07:17:52 :
la méditation
ne fait qu'un avec la nature
fais l'amour avec les arbres
abandonne ta vie matérialiste et tes possessions terrestres
Méditer je vais me forcer merci
Le 27 août 2024 à 07:19:25 :
Me suis arrêté à "expat 100k"
à zurich 100k CHF c’est à peine la fourchette haute en salaire Inge débutant
Le 27 août 2024 à 07:31:37 :
La suisse? Tu aimes l'aventure toi
Je boucle dans mon studio, je fais de la randonnée et je voyage souvent mais mes contacts sociaux se résument à appeler ma meuf et mes potes, avoir souvent mes darons chez moi et c‘est tout
Le 27 août 2024 à 07:34:46 :
Tu es devenu une machine tu pense qu'à être productif car c'est ton programme
Je suis matrixé par le développement perso, j‘ai l‘impression de perdre mon temps très souvent, pourtant je sais que du temps perdu positif est mélioratif mais je sais même pas quoi faire, même ouvrir un livre me fait chier alors que j’adorais ça avant
Le 27 août 2024 à 07:40:03 :
Seuls les objectifs à atteindre nous excitent vraiment, tu t'emmerdes car t'as aucun but, trouves en un et tout changera
Quoi comme ? J’avais un projet d‘entreprise mais mon pote a renoncé après un jour
Le 27 août 2024 à 07:44:22 :
Moi aussi je ne ressens plus de plaisir depuis que je suis double dosé. Ce qu'il faut, c'est arriver à apprécier les choses simples de la vie et s'en contenter, manger un bon repas, rigoler avec ta copine... Tout ça doit te faire penser que la vie est belle
C‘est juste mais j’aimerais que tout aille plus vite, la routine actuelle est violente, j’hésite à go jeux videos
Le 27 août 2024 à 08:04:57 :
Donne a un homme un logis et une compagne, il enterrera ses rêves d'enfants
Doucement clé, il est même pas 9 heures... doucement avec les redpills comme ça
Sinon l'OP, j'ai juste envie de te dire que de base tu es honnête avec toi-même donc tu ne peux que aller vers du mieux... je te conseille de ne rien chambouler tout en continuant à réfléchir comme tu le fais. Prends ton temps...
Par exemple, essaie de voir, de faire la liste de ce qui te plaît et que tu aimes faire sans avoir besoin de le faire savoir aux autres.
Ex : tu as ton diplôme, tu kiffes plus le faire savoir que d'avoir ton diplôme VS tu comprends comment sont agencées les planètes, tu kiffes plus d'avoir compris que de le faire savoir à la Terre entière.
Bonne journée et bonne route
Le 27 août 2024 à 08:07:41 :
Les mecs à deux doigts de découvrir que le matérialisme ne rapporte pas le bonheur.
Pourtant me lancer à fond sur mes projets me rassure à fond et me fait sentir en vie mais une fois que c‘est fini, je me sens vide
On parle du matérialisme mais si j‘avais le choix entre maintenant et avant ou autre chose je choisis maintenant car je reste satisfait de pouvoir mettre 4000 balles de côté chaque mois et de les fructifier plus tard, rien que dans les relations que j’ai l’argent aide beaucoup
Le 27 août 2024 à 08:12:47 :
Le 27 août 2024 à 08:04:57 :
Donne a un homme un logis et une compagne, il enterrera ses rêves d'enfantsDoucement clé, il est même pas 9 heures... doucement avec les redpills comme ça
Sinon l'OP, j'ai juste envie de te dire que de base tu es honnête avec toi-même donc tu ne peux que aller vers du mieux... je te conseille de ne rien chambouler tout en continuant à réfléchir comme tu le fais. Prends ton temps...
Par exemple, essaie de voir, de faire la liste de ce qui te plaît et que tu aimes faire sans avoir besoin de le faire savoir aux autres.
Ex : tu as ton diplôme, tu kiffes plus le faire savoir que d'avoir ton diplôme VS tu comprends comment sont agencées les planètes, tu kiffes plus d'avoir compris que de le faire savoir à la Terre entière.
Bonne journée et bonne route
Merci pour ton message je vais faire une liste de ce que j‘aimerais faire, mais même ça j’aurais envie de choisir quelque chose de prestigieux
Je pense qu‘il faut que j’attende ou que je me lance à fond sur comment faire de l‘argent car c‘est une des rares choses qui me fait encore vibrer
Données du topic
- Auteur
- jean-samwell
- Date de création
- 27 août 2024 à 07:16:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30