Topic de Solid-Snaike :

Les belles meufs sur les applis, on m'explique ?

Supprimé
  • 1

Si on enlève celles faisant de la pub pour leur Insta, on est d'accord qu'il y a sûrement un "vice caché" ? Parce qu'elles n'ont ni besoin de ça pour choper, ni pour leur égo normalement ?

(l'inverse est vrai pour les mecs beaux)

Je parle pas de celles qui reste 1-2 jours, je parle de celles qui sont toujours dessus quand vous y repassez 6 mois après
Non pas forcément
Une dose de validation à coup de 99+ likes en 1h c'est toujours bon à prendre
Pour coucher oui, pour du sérieux ça sera plus difficile
Ce sont généralement des nanas relou, ou qui ont des gosses. Ou compte inactif
Ou trop timide irl, plus simple pour elles via messagerie
ce sont des fake profils ou des vieux profils populaires mises en valeur par l'algo

[12:11:00] <Kheyjetable>
Non pas forcément
Une dose de validation à coup de 99+ likes en 1h c'est toujours bon à prendre

Ok mais du coup en 2 jours, t'es reboosté et tu supprimes, vu que tu ne verras jamais le compteur total car il est bloqué à +99

[12:11:53] <Jacksheparddd>
Ce sont généralement des nanas relou, ou qui ont des gosses. Ou compte inactif
Ou trop timide irl, plus simple pour elles via messagerie

Oui mais du coup, vu qu'elles ont accès aux BG et top mecs, si elles ne trouvent pas de mecs c'est parce que ce sont des éternels insatisfaites j'imagine ?

il y a 3 types celles qui veulent gonfler leur "égo", celles qui veulent juste attirer l'attention car elles se font chier dans leur vie de bourgeoise, et les fakes qui représentent + de 50% large

Le 28 août 2024 à 12:14:29 :
il y a 3 types celles qui veulent gonfler leur "égo", celles qui veulent juste attirer l'attention car elles se font chier dans leur vie de bourgeoise, et les fakes qui représentent + de 50% large

mais c'est chelou de vouloir gonfler son égo quand on est belle :( c'est un truc de moche insecure ça

Les jolies femmes sont des humains comme les autres. Pour en avoir date pas mal, elles veulent juste faire des nouvelles rencontres, experiences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Le 28 août 2024 à 12:17:20 RSAdream42 a écrit :

Le 28 août 2024 à 12:14:29 :

mais c'est chelou de vouloir gonfler son égo quand on est belle :( c'est un truc de moche insecure ça

les filtres sur les photos de moche pour paraitre belle !

Les femmes restent en général assez timides, introverties, les applis c'est parfait pour faire connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

[12:19:45] <reveiltardif>
Les femmes restent en général assez timides, introverties, les applis c'est parfait pour faire connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

J'en doute pas, mais du coup, pourquoi elles ne trouvent pas ce qu'elles cherchent ?

Elles se font moins aborder que des 6 car elles intimident
  • 1

Données du topic

Auteur
Solid-Snaike
Date de création
28 août 2024 à 12:09:24
Date de suppression
28 août 2024 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés