Topic de jofuri13 :

Pourquoi mon TikTok reçoit des likes mais pas d'abonnements ?

Le 23 août 2024 à 00:43:33 :
Les gens likes quand ils aiment mais mettent un abonnement uniquement à un truc excellent qu’ils ont envie de voir régulièrement, il faut donc faire du contenu de qualité et qui donne envie de continuer à suivre

Ou être BG ou une meuf pour attiré l'attention du tiktoker avec un abo et like les vidéos commenté etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'OP, t'es contenu n'est absolument PAS original. J'ai l'impression de voir les mêmes trucs pourris que je vois tout le temps sur Tiktok. C'est pour ça que tu floppes ! Va dans un domaine où les gens ne vont pas ou alors fais les vidéos les plus drôles qui existent
Tu n’as pas des vidéos plus originales que «  Si toi aussi t’es démoralisé quand tu vas au travail «  C’est sûr que ce genre de vidéo, ça donne envie d’être scroller au bout d’une seconde :hap: je sais pas, tu n’as pas une passion ou un loisir à partager plutôt ?
Bah désolé mais tes vidéos ne sont ni drôles ni intéressantes il faudrait que tu sois beaucoup plus originale, c’est comme ça que tu te démarque et pas en faisant comme tout le monde

Le 19 août 2024 à 11:32:17 :
c'est ça que je comprend pas, les gens like mais aucune envie de s'abonné. c'est un peu déprimant quand tu essaye d'être constant mais aucun retour d'abonnement des gens

BTG ? Tu t'es cru sur YTB ou quoi ? :rire:

Le 24 août 2024 à 11:30:42 :
Bah désolé mais tes vidéos ne sont ni drôles ni intéressantes il faudrait que tu sois beaucoup plus originale, c’est comme ça que tu te démarque et pas en faisant comme tout le monde

Le 23 août 2024 à 09:09:31 :

Le 23 août 2024 à 00:43:33 :
Les gens likes quand ils aiment mais mettent un abonnement uniquement à un truc excellent qu’ils ont envie de voir régulièrement, il faut donc faire du contenu de qualité et qui donne envie de continuer à suivre

Ou être BG ou une meuf pour attiré l'attention du tiktoker avec un abo et like les vidéos commenté etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso je m'abonne qu'aux femmes. Osef du reste.

Données du topic

Auteur
jofuri13
Date de création
19 août 2024 à 11:30:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 248