Topic de DuLevier :

ceux qui sont OBNUBILÉ par les FEMMES ... trouvez vous un OBJECTIF bordel

Le 22 août 2024 à 14:24:50 :
Les passions ça égare...

Je dirais plutôt qu'il faut savoir être curieux dans tout ce qui relève du social et les choses progresseront naturellement.

Exact. + ne pas oublier que tout est statistique. Plus on augmente le nombre d'essais, plus on a de chance de trouver. Il ne faut donc surtout pas s'arrêter au premier échec.
Pour un lambda c'est 1 ou 2 meufs intéressées sur 10 abordées, donc possiblement 8 ou 9 râteaux.

Vous avez tout faux les clé ... Je dis pas que votre passion va vous permettre d'obtenir une meuf directement. Je dis que vos passions/objectifs vont structurer votre vie et votre personne, vous rendant confiance et bien avec vous mêmes. Ces caractéristiques vont vous permettre d'aller vers les gens (et donc les femmes) beaucoup plus facilement car vous avez confiance en vous. Donc indirectement vos passions / objectifs vous permettront si vous le désirez, d'avoir une copine car vous êtes maintenant plus séduisant.

Elles préférerait ce suicidées plutôt que de passer 1 minute avec moi. :)
+ Les gens on toujours essayer de me dégoûter de mes passions.

Avoir une passion et être puceau sans.argent est très mal perçu, c'est l'inconscient collectif qui veut ça.

Données du topic

Auteur
DuLevier
Date de création
22 août 2024 à 13:48:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 644