Topic de OrdoQuarteiro :

Certaines personne sont des ordures

  • 1

C'est chaud, je lisais un fil de commentaires sur une vidéo de moto, un truc de merde mis en scène avec un type qui avait son pneu arrière à la limite d'éclater bref. Et t'as dans les commentaires plein de types en mode "moi j'aurais rien dit / fallait rien dire ça aurait fait un con de moins" c'est super choquant de se constater les sommets qu'on atteint l'individualisme.

Sous prétexte qu'un type a un comportement douteux sur la route ils seraient prêt à le laisser mourir sans avoir le minimum d'humanité nécessaire en société pour le prévenir qu'en plus de faire de la merde son matériel va le tuer.

Et je sais que beaucoup de pauvres gentils foromers sans femme "mé pourten jsui jontil" partagent ce comportement. C'est vraiment dégueulasse. :(

Et une certaine personne a oublié un "s" dans le titre. :noel:
J'ai rien lu + j'aurais rien dit
Faut pas confondre internet et la réalité.

Le 19 août 2024 à 09:32:03 :
Faut pas confondre internet et la réalité.

Dans la réalité les gens sont des ordures justement. :(

Jure ? Ton topic m'a ouvert les yeux. Par contre si le motard est du genre à faire le fou sur la route je lui souhaite de s'ouvrir en 2 contre un arbre ça fera un con de moins sur les routes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Je te rassure ces gens là n'auraient rien dit mais en plus s'ils voyaient une fille se faire agressé dans le métro ils n'auraient rien fait non plus.

La majorité des gens donnent leur avis et font des commentaires mais globalement la majorité sont juste des petites merdes capable de pas grand chose dans leur vie insignifiante.

Le 19 août 2024 à 09:34:37 :
Je te rassure ces gens là n'auraient rien dit mais en plus s'ils voyaient une fille se faire agressé dans le métro ils n'auraient rien fait non plus.

La majorité des gens donnent leur avis et font des commentaires mais globalement la majorité sont juste des petites merdes capable de pas grand chose dans leur vie insignifiante.

C'est aussi pour ça que la nation s'effondre, les gens ne sont plus capable d'aimer leur prochain.

C'est la base de la logique prévenir les autres en cas de danger comme on voudrait être prévenu en cas de danger. :(

Si le type est du genre à faire du 110 sur une route à 50 je le préviendrai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png
bordel l'op qui sort ca alors qu'il m'a insulté en MP pour une divergence de point de vue :rire:
L'hopital qui se fout de la charité :rire:
Pour rappel, l'op est un dépressif qui baise plus sa copine + 3 gamins, pas de boulot, pas de permis
Subit constamment sa vie :rire:
Et insulte en MP pour déverser sa frustration ici, puis fait ce genre de topics :rire:
De l'air bordel :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoQuarteiro
Date de création
19 août 2024 à 09:29:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 89