Topic de MoiagBallin :

elle me manque

j'viens de rêver d'elle toute la nuit c'était plaisant et désagréable à la fois
j'aime pas mon travail, j'arrête dès le premier septembre je prends ma paye et basta
j'ai qu'un seul vrai ami, le mec m'a même logé quand j'étais à la rue et tt. Mais on peut pas se parler souvent pck il est tt le temps défoncé
mon papa est mort sous mes yeux le 5 janvier de cette année
Je vis chez ma grand mère qui a le cancer du sein elle est épuisée et souffrante c'est hyper dur au quotidien

La vie cette salope https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full.jpg

J'espère que tu vas en ressortir plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full.jpg

j'vais me refaire une ptite trace et retourner faire des beaux rêves, j'ai plus que ça
désolé pour ce pur shitpost je savais pas où lâcher tout ça

Le 28 août 2024 à 08:52:55 :
Quel âge as tu ?

j'ai eu 23 ans le mois dernier

j'ai jamais eu d'ambition, je sais pas ce que je veux dans la vie. me voilà avec ma licence d'histoiré géo inutile à faire des boulots débiles et physiques qui cassent le dos
Alors je vais te dire un truc, faut pas te creuser la tête pour trouver un échappatoire, juste fais quelques activités, soit curieux du monde qui t'entoure et tu auras des opportunités qui viendront

Le 28 août 2024 à 08:56:05 :
Alors je vais te dire un truc, faut pas te creuser la tête pour trouver un échappatoire, juste fais quelques activités, soit curieux du monde qui t'entoure et tu auras des opportunités qui viendront

j'ai plus goût à rien. Je vais à la boxe juste parce que quand j'suis sur le ring je pense à rien car je suis occupé à me défendre, c'est tt ce que je sais d'un peu sain et que je tiens

à la base j'voulais juste rester avec ma copine et l'amener faire pleins de trucs mais sans elle je sais pas quoi faire de mon argent j'ai 4000 euros qui trainent là ...
mm pas un khey pr me traiter d'aw vraiment tt le monde s'en fou de moi

Le 28 août 2024 à 09:07:22 :

et c'est normal j'apporte rien de particulier au monde et personne veut de moi je mérite aucun traitement particulier j'sais pas à quoi je m'attends

Je sais pas quoi dire t'as une situation compliquée mais aide au maximum ta grand mère et profite du temps avec elle khey

Pour la copine tu vas en trouver d'autres t'as que 23 ans, des gars en trouvent à 25, 28, 30, 33,... Tu vas trouver khey et c'est pas le plus important honnêtement

tu as fait des études khey?

Aussi j'ai l'impression que quand on est dans le mal faut pas écouter sa tête qui nous dit de rien faire et que tout est fichu mais se forcer à faire l'opposé, enfin pour ma part ça fonctionne

Le 28 août 2024 à 09:11:58 :

Je sais pas quoi dire t'as une situation compliquée mais aide au maximum ta grand mère et profite du temps avec elle khey

Pour la copine tu vas en trouver d'autres t'as que 23 ans, des gars en trouvent à 25, 28, 30, 33,... Tu vas trouver khey et c'est pas le plus important honnêtement

tu as fait des études khey?

gros j'ai eu qu'une copine et c'était en 2019, j'ai pas pu passer à autre chose en 5 ans. J'ai un gros problème mental et j'ai beau avoir reçu toute l'aide psychiatrique au monde (pour diverses raisons hein pas cette histoire de copine) baaah rien n'y fait. Une fois j'étais dans le lit d'une meuf littérallement et au moment où elle a tenté de m'embrasser j'ai pas pu, j'ai tourné la tête pck je pensais à mon ex. je suis juste parti de chez elle et je lui ai plus jamais parlé.

Données du topic

Auteur
MoiagBallin
Date de création
28 août 2024 à 08:40:05
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 294