elle me manque
Le 28 août 2024 à 08:52:55 :
Quel âge as tu ?
j'ai eu 23 ans le mois dernier
Le 28 août 2024 à 08:56:05 :
Alors je vais te dire un truc, faut pas te creuser la tête pour trouver un échappatoire, juste fais quelques activités, soit curieux du monde qui t'entoure et tu auras des opportunités qui viendront
j'ai plus goût à rien. Je vais à la boxe juste parce que quand j'suis sur le ring je pense à rien car je suis occupé à me défendre, c'est tt ce que je sais d'un peu sain et que je tiens
Le 28 août 2024 à 09:07:22 :
mm pas un khey pr me traiter d'aw vraiment tt le monde s'en fou de moi
et c'est normal j'apporte rien de particulier au monde et personne veut de moi je mérite aucun traitement particulier j'sais pas à quoi je m'attends
mm pas un khey pr me traiter d'aw vraiment tt le monde s'en fou de moi
Je sais pas quoi dire t'as une situation compliquée mais aide au maximum ta grand mère et profite du temps avec elle khey
Pour la copine tu vas en trouver d'autres t'as que 23 ans, des gars en trouvent à 25, 28, 30, 33,... Tu vas trouver khey et c'est pas le plus important honnêtement
tu as fait des études khey?
Le 28 août 2024 à 09:11:58 :
mm pas un khey pr me traiter d'aw vraiment tt le monde s'en fou de moiJe sais pas quoi dire t'as une situation compliquée mais aide au maximum ta grand mère et profite du temps avec elle khey
Pour la copine tu vas en trouver d'autres t'as que 23 ans, des gars en trouvent à 25, 28, 30, 33,... Tu vas trouver khey et c'est pas le plus important honnêtement
tu as fait des études khey?
gros j'ai eu qu'une copine et c'était en 2019, j'ai pas pu passer à autre chose en 5 ans. J'ai un gros problème mental et j'ai beau avoir reçu toute l'aide psychiatrique au monde (pour diverses raisons hein pas cette histoire de copine) baaah rien n'y fait. Une fois j'étais dans le lit d'une meuf littérallement et au moment où elle a tenté de m'embrasser j'ai pas pu, j'ai tourné la tête pck je pensais à mon ex. je suis juste parti de chez elle et je lui ai plus jamais parlé.
Données du topic
- Auteur
- MoiagBallin
- Date de création
- 28 août 2024 à 08:40:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24