Hétéro mais excité de baiser avec un mec
- 1
Il y a rien de sale dans la sexualité consentie, et essayer et être content ou déçu, bah c'est la vie ...
ou ne pas essayer aussi, c'est la vie, chacun son chemin.
tout comme tu as des personnes romantiques, d'autres moins, des sensuelles d'autres pas du tout, des qui aiment les baisers langoureux d'autres non, des qui préfèrent des préliminaires, des pratiques autres que des pénétrations, d'autres ne peuvent pas envisager autre chose que la pénétration etc etc ..
même juste embrasser ont est différent, perso je déteste les grosses langues brutales, etc ...
Le 02 septembre 2024 à 11:05:18 :
Je vois pas comment tu pourrais regretter d'avoir fait quelque chose avec quelqu'un qui te plait vraiment sinon, comment ce que tu fais pourrait être sale si t'as pas été abusé et qu'on a pas profité de toi, les regrets c'est plutôt les dérapages alcoolisés qui les engendrent, ou si tu prends le premier dégueulasse de grindr même pas foutu d'être agréable
Le 02 septembre 2024 à 11:07:25 :
Je vois pas comment tu pourrais regretter d'avoir fait quelque chose avec quelqu'un qui te plait vraiment sinon, comment ce que tu fais pourrait être sale si t'as pas été abusé et qu'on a pas profité de toi, les regrets c'est plutôt les dérapages alcoolisés qui les engendrent, ou si tu prends le premier dégueulasse de grindr même pas foutu d'être agréable
Par exemple, en apprenant que l'autre est en réalité une personne qui nous déteste et nous manipule, que cette personne nous crache à la gueule derrière notre dos et se moque de nous en nous traitant de menteurs et autres inepties.
Le 02 septembre 2024 à 11:13:11 :
Le 02 septembre 2024 à 11:07:25 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- tkavinprofile8
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 10:42:41
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15