Bricolage : il me faut une PERCEUSE
le choix est tellement grand bordel
Je pensais 脿 prendre un truc 脿 percussion 脿 batterie comme 莽a j'ai un bon truc qui tient la route pour longtemps
Il y a pas mal de marques qui reviennent, je cherche une perceuse 18V vendue avec 2 batteries mini 2Ah pour max 200 euros
J'ai vu une Ryobi qui a l'air bien mais est ce que c'est un bon choix ?? https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/perceuse/perceuse-a-percussion/perceuse-sans-fil-a-percussion-ryobi-18-v-4-ah-2-batteries-rpd18-2c42s-86665418.html
Ryobi c鈥檈st bien, la meme batterie te servira pour beaucoup d鈥檕utils de la marque
La percussion c鈥檈st bien pour la brique ou le beton si tu fais un trou par mois sinon faut prendre un perfo
Ryobi c'est tr猫s bien
Percussion c'est inutile, 莽a alourdit tout.
Le 24 ao没t 2024 脿 16:58:29 CaptainDell7 a 茅crit :
Ryobi c鈥檈st bien, la meme batterie te servira pour beaucoup d鈥檕utils de la marqueLa percussion c鈥檈st bien pour la brique ou le beton si tu fais un trou par mois sinon faut prendre un perfo
ah bon je pensais que percussion tu pouvais attaquer le beton
hmm sinon je pars sur moins cher sans percussion et je prendrais un perfo si j'ai vraiment besoin plus tard
Le 24 ao没t 2024 脿 17:00:56 :
Le 24 ao没t 2024 脿 16:58:29 CaptainDell7 a 茅crit :
Ryobi c鈥檈st bien, la meme batterie te servira pour beaucoup d鈥檕utils de la marqueLa percussion c鈥檈st bien pour la brique ou le beton si tu fais un trou par mois sinon faut prendre un perfo
ah bon je pensais que percussion tu pouvais attaquer le beton
hmm sinon je pars sur moins cher sans percussion et je prendrais un perfo si j'ai vraiment besoin plus tard
C鈥檈st ce que j鈥檃i fait, tr猫s bon choix
Le 24 ao没t 2024 脿 17:03:18 kupo12453 a 茅crit :
tu veux un perfo ou une perceuse ? pour quelle utilisation : bois, b茅ton, carrelage ?
pour percer parpaing, placo, bois au moins
Le 24 ao没t 2024 脿 16:58:53 :
Le 24 ao没t 2024 脿 16:57:51 Rabklim a 茅crit :
Prends Bosch ou LidlLidl c'est vraiment bien ?
Peur de devoir en racheter une dans 1 mois
Non les Lidl sont bien, mais sache qu'une perceuse tu t'en sers quasiment jamais, sauf si t'es ma莽on. Du coup prends une perceuse manuelle, j'me fous pas de ta gueule, ce sera beaucoup moins cher et 莽a fait le taf aussi et tu l'auras toute ta vie sans qu'elle lache
Donn茅es du topic
- Auteur
- Tartine_Pain2
- Date de cr茅ation
- 24 ao没t 2024 脿 16:54:00
- Nb. messages archiv茅s
- 75
- Nb. messages JVC
- 74