Topic de 19avril2004 :

Comment on se débarasse du "pied d'athlète" bordel ?

• 1

Pour ceux qui connaissent pas c'est une infection par champignons qui fait pourrir le pied et c'est pas du tout chicken

Les symptôme: pied qui gratte, fissures entre les orteils, rougeurs, pertes de petits morceaux de peau

J'utilise la crème ciclopirox qui est censée éliminer l'infection mais ça ne marche pas

vraiment pas chicken ça fréro, chokbar de bz c'est aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680559080-poulet.jpg
Ton champi c'est lié a l'humidité entre tes doigts d'orteil qui lui permet de se developper.
En gros bien s'essuyer en sortant de la douche ou apres le sport.
La seule fois ou j'ai eu ca, j'ai mit du gras epais dessus (genre du vicks), partant du principe que l'eau et le gras ne se melangent pas (et c'etait peut etre n'importe quoi comme soluce finalement). Ca a fini par partir.
Antibiotique khey il n'y a que ca
Commence par te laver le crasseux

Le 26 août 2024 à 23:32:42 :
Pour ceux qui connaissent pas c'est une infection par champignons qui fait pourrir le pied et c'est pas du tout chicken

Les symptôme: pied qui gratte, fissures entre les orteils, rougeurs, pertes de petits morceaux de peau

J'utilise la crème ciclopirox qui est censée éliminer l'infection mais ça ne marche pas

Attends c'est serieux ce truc
Mes orteils deviennent rouge et fissurés en ce moment :hap:

Econazole en pommade deux à trois fois par jour sur la zone touchée, et tu masses bien pour qu'elle pénètre à fond

ça prend deux à trois semaines pour faire partir la mycose donc ne pas te décourager si tu ne vois pas de résultat, ça finira par marcher si tu es sérieux dans le traitement

Par contre, loupe un jour et tu dois tout recommencer à zéro ( ces champignons sont un véritable enfer )

Moi c'est en nettoyant vraiment le pied avec du savon et en frottant bien que c'est parti.

Je connais bien
Lave toi les pieds tout les jours, sèche toi bien entre les orteils avec ta chaussette avant de la mettre (très important) et juste avant de la mettre econazole en poudre fois par jour entre les orteils bien sec. Évite la pommade prends le talc.
Et surtout change de pompe elle doivent être complètement infectés.

L'

Traitement + changement de chaussures + talc ou econazole poudre pr commencer + au sport mets des claquettes dans les douches, ne marche pas pieds nus.
bicarbonate + huile essentielle de tea tree :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
19avril2004
Date de création
26 août 2024 à 23:32:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 292