Teddy Riner recardré par un handicapé
nous souhaitons être considérés comme des personnes normales. Quand on nous surexpose, ce n'est pas bien.
Pourquoi il accepte de participer aux paralympiques alors ce débile ?
Le 22 août 2024 à 11:28:09 :
Il a raison, on leur parle comme à des gosses.
Il y a des façons de dire
Edit : J’ai lu la fin de l’article, je retire le mec etait conscient que c’etait juste maladroit
Le 22 août 2024 à 11:23:32 :
Bah teddy a raison, quand je vois ça https://streamable.com/1zt2fy je me dis que le mec est un hero, à sa place je serais en panique totale
Le 22 août 2024 à 11:21:43 :
Ils ont raison, rien de plus merdique que la discrimination positive en carton
C’est le concept des jeux paralympiques (et dans une moindre mesure de la catégorie féminine) de faire de la discrimination positive pour permettre à des individus moins bien dotés par la nature de briller.
S’il voulait être cohérent, il devrait militer contre et tenter sa chance dans la catégorie des hommes
Sacré victime ce para athlète.
Bordel faut avoir quoi comme haine pour voir une critique dans une comparaison aux avengers ?
Même si tu hais Marvel, l'image est clair pour tous.
Quel réponse honteuse a une légende de notre sport qui vient faire un compliment, quel malhonnêteté !
Les Handicapés tu sais comment réagir avec eux c’est toujours délicat
Tu viens les aider et leur porter de l’attention : ils t’envoient chier car ils veulent prouver que malgré leur handicap ils peuvent faire comme tout le monde
Du coup si tu les calcules pas et tu les laisses se debruiller : ils viennent te faire chier car en situation d’handicap et ont besoin d’un coup de main
La Fontaine
Vouloir valoriser des handicapés dans ce pays alors que c'est tous des frustrés haineux pour la majorité
Les galériens qui ont du mal à monter dans le bus, tu proposes de les aider ca te lance un regard de haine
Pour tout les parisiens, n'oubliez pas que le ticket reste a 5e jusqu'à Septembre pour financer des légumes qui vivent déjà de vos cotisations
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou60
- Date de création
- 22 août 2024 à 11:18:47
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 193