Topic de rafikoleroi2 :

[ETUDES] Aidez moi à ne pas me desco

  • 1

Les kheys après 1 an de desco j'ai eu le concours de l'EDHEC (une école de commerce censée être assez réputée) en tant que CANDIDAT LIBRE

Cela dit, je viens d'arriver il y a à peine une semaine et j'ai une envie atroce de rentrer chez mes parents à Paris et quitter ce trou à rats qu'est Lille, j'ai absolument aucune perspective ni option mais j'arrive pas à me dire que c'est ma vie maintenant, le franglais ridicule, le vocabulaire vide, les cours qui ressemblent à une garderie et SURTOUT une maison vide et silencieuse le soir.

Vous me direz : fais toi des amis ! J'en ai quelques uns et je suis déjà sorti mais ça n'arrange rien

Des conseils ?

Fais toi des amis sors et baise un max de teens étudiantes, et ca
tu prends toutes les formations qui s'offrent à toi, toutes les formations qui peuvent t'offrir des débouchés.
Je connais pas Lille, mais il y a sûrement des trucs cools à faire.

Le 29 août 2024 à 09:26:41 :
Fais toi des amis sors et baise un max de teens étudiantes, et ca

j'ai déjà baisé 2 filles ici khey et ça m'a pas du tout aidé, j'ai juste l'impression de tuer mon innocence

Le 29 août 2024 à 10:17:57 :

Le 29 août 2024 à 09:26:41 :
Fais toi des amis sors et baise un max de teens étudiantes, et ca

j'ai déjà baisé 2 filles ici khey et ça m'a pas du tout aidé, j'ai juste l'impression de tuer mon innocence

T’as ken 2 filles en une semaine pas à nous clé :hap:

Le 29 août 2024 à 10:20:14 :

Le 29 août 2024 à 10:17:57 :

Le 29 août 2024 à 09:26:41 :
Fais toi des amis sors et baise un max de teens étudiantes, et ca

j'ai déjà baisé 2 filles ici khey et ça m'a pas du tout aidé, j'ai juste l'impression de tuer mon innocence

T’as ken 2 filles en une semaine pas à nous clé :hap:

tu veux les insta ou quoi clé

  • 1

Données du topic

Auteur
rafikoleroi2
Date de création
29 août 2024 à 09:17:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 334