Norman vous en pensez quoi ?
Supprimé- 1
Quel est votre ressenti sur l'affaire norman ?
https://www.youtube.com/watch?v=oib4nuNpIxE
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/08/12/enquete-pour-viol-classee-sans-suite-le-videaste-norman-thavaud-sort-du-silence_6278077_4408996.html
https://www.lefigaro.fr/culture/affaire-norman-thavaud-le-youtubeur-denonce-l-injustice-subie-apres-le-classement-de-l-enquete-pour-viol-et-corruption-de-mineurs-le-visant-20240811
https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/vous-me-manquez-norman-thavaud-sort-du-silence-contre-l-extremisme_AV-202407010293.html
Juste des teens deviantes qui ont voulu surfer sur un youteubé qui aurait le bug tinder en temps normal
Le 24 août 2024 à 15:59:32 :
La morale de l'histoire c'est surtout qu'il y aurait jamais eu ces polémique si normal était un random
Juste des teens deviantes qui ont voulu surfer sur un youteubé qui aurait le bug tinder en temps normal
si c'etais un random il se serait surement desinscrit de tinder car 0 like
Comme je l'ai déja dit, c'est juste un Celestin qui est passé de pénurie a abondance c'est tout
C'est pas pour le défendre, d'ailleurs je le trouve exécrable comme beaucoup de youtubeurs a succÚs, mais pour moi l'histoire c'est juste des meufs ont voulu joué avec sa célébrité et puis voila, comme avec beaucoup d'autres
Ils y passent tous un par un de toute façon
Le 24 août 2024 à 16:04:03 :
Le 24 août 2024 à 16:03:14 :
fou à quel point le sondage divise les khey40% votent pour la réponse 2 donc bif bof la division.
mouais j'aurais peut etre pas du la mettre mais ca permet de trier ceux qui veulent voter dans le but de le descendre, si je l'avais pas mis ils diraient juste "coupable"
Le 24 août 2024 à 16:02:02 :
Comme je l'ai déja dit, c'est juste un Celestin qui est passé de pénurie a abondance c'est toutC'est pas pour le défendre, d'ailleurs je le trouve exécrable comme beaucoup de youtubeurs a succÚs, mais pour moi l'histoire c'est juste des meufs ont voulu joué avec sa célébrité et puis voila, comme avec beaucoup d'autres
Ils y passent tous un par un de toute façon
personellement cette histoire me fait dire que si un jour je deviens cĂ©lĂšbre des meufs Tinder qui m'ont ghostĂ© apres un date dans un bar et avec qui il n'y a jamais rien eu en profiteront peut-ĂȘtre pour me salir mon image publique
Le 24 août 2024 à 16:09:31 :
Comme je l'ai déja dit, c'est juste un Celestin qui est passé de pénurie a abondance c'est toutC'est pas pour le défendre, d'ailleurs je le trouve exécrable comme beaucoup de youtubeurs a succÚs, mais pour moi l'histoire c'est juste des meufs ont voulu joué avec sa célébrité et puis voila, comme avec beaucoup d'autres
Ils y passent tous un par un de toute façonpersonellement cette histoire me fait dire que si un jour je deviens cĂ©lĂšbre des meufs Tinder qui m'ont ghostĂ© apres un date dans un bar et avec qui il n'y a jamais rien eu en profiteront peut-ĂȘtre pour me salir mon image publique
Ca parait inévitable aujourd'hui
Je comprend pas leur besoin de se justifier sans cesse par contre, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher
La bonne marche a suivre serait de faire comme si de rien Ă©tait
Bon la pour le cas de Norman impossible, il s'est fait convoqué au comico et démonétisé sa chaine il me semble donc bon....
Mais y'a pleins d'autres cas ou ils devraient la jouer a la Depardieu = rien a branler
Le 24 août 2024 à 16:12:58 :
Le 24 août 2024 à 16:09:31 :
Ils y passent tous un par un de toute façonpersonellement cette histoire me fait dire que si un jour je deviens cĂ©lĂšbre des meufs Tinder qui m'ont ghostĂ© apres un date dans un bar et avec qui il n'y a jamais rien eu en profiteront peut-ĂȘtre pour me salir mon image publique
Ca parait inévitable aujourd'hui
Je comprend pas leur besoin de se justifier sans cesse par contre, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher
La bonne marche a suivre serait de faire comme si de rien Ă©tait
Bon la pour le cas de Norman impossible, il s'est fait convoqué au comico et démonétisé sa chaine il me semble donc bon....
Mais y'a pleins d'autres cas ou ils devraient la jouer a la Depardieu = rien a branler
bah je pense que c'est vraiement difficile d'avoir le monde contre toi et ne pas pouvoir te defendre meme pour depardieu je pense, apres sa video elle à surement été co-ecrite avec son avocat faut pas croire
- 1
Données du topic
- Auteur
- B54564654
- Date de création
- 24 août 2024 à 15:57:18
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 17:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19