[Photo] 1 Fille me Met 1 Râteau car Pas Fun à la Paul Mirabel
Elle a menacé de me ghosted. Mdr ça me bute la meuf a des critères longs comme le bras a 36 ans
Je suis pas fun comme Paul Mirabel
36 ahiiii
merited, il fallait vérouiller sa magalax quand elle en avait 25, elles sont moins chiante à cet age la
Le 26 août 2024 à 23:07:30 :
Le 26 août 2024 à 23:07:00 :
Moi 37 ans
Elle 36
Ouais j'ai vu mais sérieusement te recall parceque tu regardes pas les humoristes cités à 36 ans ça craint. Genre à vos âges vous allez ptet avoir des préoccupations un poil plus importantes que ça nan ?
Bref, reste à kiffer ton Witcher 3, tu seras plus heureux qu'avec elle mon khey
Le 26 août 2024 à 23:10:54 :
Bon sang mais tu régales, tu as réussi à te faire Paul Mirabeled, mais comment tu trouves des zinzins pareilles!
Ahi je suis pas un mec assez bien pour avoir une copine
Mais il me semble que j'avais déjà parlé à cette zinzin il y a quelques années et qu'elle m'avait deja fait un coup du genre. Elle ou lie avec qui elle a deja match à force de rester sur Tinder
Le 26 août 2024 à 23:14:30 :
Bon sang mais tu régales, tu as réussi à te faire Paul Mirabeled, mais comment tu trouves des zinzins pareilles!Ahi je suis pas un mec assez bien pour avoir une copine
Mais il me semble que j'avais déjà parlé à cette zinzin il y a quelques années et qu'elle m'avait deja fait un coup du genre. Elle ou lie avec qui elle a deja match à force de rester sur Tinder
Pourquoi tu essayes pas de les troller avec humour ? Au moins il y aura des émotions dans la conversation
Le 26 août 2024 à 23:16:26 :
Le 26 août 2024 à 23:14:30 :
Bon sang mais tu régales, tu as réussi à te faire Paul Mirabeled, mais comment tu trouves des zinzins pareilles!Ahi je suis pas un mec assez bien pour avoir une copine
Pourquoi tu essayes pas de les troller avec humour ? Au moins il y aura des émotions dans la conversation
T'as pas compris que la meuf a ses 36 critères en tête et s'en fout si tu corresponds pas à 100% à ses critères
Tiphaine 36ans
Rien que ça c'est redflag
Données du topic
- Auteur
- The-autist-rape
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:29:01
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76