[PHOTO] L'élite note sévèrement ma shape
Le 24 août 2024 à 14:30:43 :
Donne ton age, mais je peux déjà te dire que tu es au dessus de la moyenne. Fais attention tu as un retard pec.
Tu pense que j'ai quel âge ?
Le 24 août 2024 à 14:43:20 :
Le 24 août 2024 à 14:40:30 :
Le 24 août 2024 à 14:38:31 :
Un peu dodo au niveau des hanches et du ventre
Si t'as plus de 30 ans ca vaAllez je balance, j'ai 39 ans
T'es bien !
Juste essaye de go gainage et muscler le transverse pour un ventre un peu plus plat
Bon je balance mon ultime secret : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.howoo.jang.expofirebase&hl=fr
Je suis un skinny fat comme les 3/4 ici, je suis gaulé comme un haricot vert avec une brioche au niveau du ventre.
Je voulais juste faire ce topic pour vous dire d'arrêter de croire tout ce qu'on vous montre ici. Homme comme femme, avec l'avènement de l'IA, plus rien n'est fiable. Ca prend littéralement 5 sec à prendre 3 ans de muscles sans rien foutre...
Je pensé que le reveal ferait plus d'effet que ça. En tous cas ceux qui ont le bug Tinder rassurez vous, un petit coup de GIGA BODY et le tour est joué
Après quand tu en arrives à te retrouver à poil avec la nana, tu sors un " bah j'étais congestionné sur la photo ! et puis j'ai pas fais de sport depuis un moment, c'est pour ça... "
Le 24 août 2024 à 14:53:44 :
Je pensé que le reveal ferait plus d'effet que ça. En tous cas ceux qui ont le bug Tinder rassurez vous, un petit coup de GIGA BODY et le tour est jouéAprès quand tu en arrives à te retrouver à poil avec la nana, tu sors un " bah j'étais congestionné sur la photo ! et puis j'ai pas fais de sport depuis un moment, c'est pour ça... "
Données du topic
- Auteur
- San-issou-69
- Date de création
- 24 août 2024 à 14:23:35
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24