Topic de qweqweqwe :

MARRE DU CORPS HUMAIN, JE VEUX UN CORPS DE MACHINE

  • 1
MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN MARRE DU CORPS HUMAIN
JE VEUX DEVENIR UNE MACHINE
Dis un corps de surhumain
Est ce que tu fais r茅guli猫rement des exercices physiques au moins au lieu de pleurnicher?

Le 28 ao没t 2024 脿 00:56:50 :
Est ce que tu fais r茅guli猫rement des exercices physiques au moins au lieu de pleurnicher?

OUI

Le corps humain est une machine biologique, l'auteur. Et une machine sacr茅ment perfectionn茅e compar茅 aux autres 锚tres vivants.

Le 28 ao没t 2024 脿 00:57:14 :

Le 28 ao没t 2024 脿 00:56:50 :
Est ce que tu fais r茅guli猫rement des exercices physiques au moins au lieu de pleurnicher?

OUI

Bah continue alors, tu es d茅j脿 plus "machine" que beaucoup de gens

Donne ton de corps 脿 la science, ils vont le bichonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je souhaite me lancer dans le transhumanisme puisque selon la science fiction c'est l'avenir de l'humanit茅. Tu veux devenir mon cobaye ?

Le 28 ao没t 2024 脿 01:00:07 :
Je souhaite me lancer dans le transhumanisme puisque selon la science fiction c'est l'avenir de l'humanit茅. Tu veux devenir mon cobaye ?

Alonzy koi

Le 28 ao没t 2024 脿 01:00:32 :

Le 28 ao没t 2024 脿 01:00:07 :
Je souhaite me lancer dans le transhumanisme puisque selon la science fiction c'est l'avenir de l'humanit茅. Tu veux devenir mon cobaye ?

Alonzy koi

Est ce que tu as m锚me les moyens pour 莽a?

Le 28 ao没t 2024 脿 01:01:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=5X54RvFOS50 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485624-img-7301.png

Tr猫s bon choix.

Le 28 ao没t 2024 脿 01:03:09 :

Le 28 ao没t 2024 脿 01:00:32 :

Le 28 ao没t 2024 脿 01:00:07 :
Je souhaite me lancer dans le transhumanisme puisque selon la science fiction c'est l'avenir de l'humanit茅. Tu veux devenir mon cobaye ?

Alonzy koi

Est ce que tu as m锚me les moyens pour 莽a?

J'ai un grille pain et un wiko, c'est un bon d茅but non ?

Accepte en ton c艙ur l'empereur dieu machine, protecteur de l'humanit茅, le moment o霉 tu r茅alisera la faiblesse de ta propre chaire, elle te d茅goutera. Fais don de ton corps 脿 l'adeptus Mechanicus.
De la faim et de la soif, le Dieu Machine nous prot猫ge
Du froid, du feu et du vide, le Dieu Machine nous prot猫ge
Des horreurs de la d茅solation, le Dieu Machine nous prot猫ge
Du cauchemar de l'ignorance, le Dieu Machine nous prot猫ge
Des d茅chets radioactifs, le Dieu Machine nous prot猫ge
Des dangers du Warp, le Dieu Machine nous prot猫ge
V锚tus de fer, purs de pens茅e et d鈥櫭e, nous allons endurer cette terrible nuit.
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
qweqweqwe
Date de cr茅ation
28 ao没t 2024 脿 00:52:50
Nb. messages archiv茅s
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 145