Je suis dans le même cas que toi. Personne ne comprend rien au fonctionnement de la Constitution et tout le monde raconte n'importe quoi à longueur de journée sans aucune volonté d'apprendre. Les réseaux sociaux sont des champs de batailles pour les droitardés au QI négatif et les étudiants spé marxisme sans aucune connaissance politique ou économique.
Le 26 août 2024 à 21:24:33 : j'en ai toujours rien eu a branler de ce cirque a ciel a ouvert , les politiques pensent juste au salaire et au pouvoir qu'ils vont avoir grâce au pigeons qui votent pour eux , ils en rien a foutre des gens
de toute façon dans +-100 ans la France comme on la connait n'existera plus
Visiblement le QI n'est pas plus élevé sur la planète forom
Le 29 août 2024 à 08:18:04 : Je suis dans le même cas que toi. Personne ne comprend rien au fonctionnement de la Constitution et tout le monde raconte n'importe quoi à longueur de journée sans aucune volonté d'apprendre. Les réseaux sociaux sont des champs de batailles pour les droitardés au QI négatif et les étudiants spé marxisme sans aucune connaissance politique ou économique.
c'est devenu un cirque en effet. le mieux à faire pour faire bouger les choses c'est que tout le monde arrête de voter chose impossible, de la gauche à la droite ça souhaite seulement une chose : garder sa place et prendre celle des autres. La france et les français ils s'en moquent depuis des lustres, au tour du peuple d'arrêter de s'intéresser à eux mais quand tu vois la participation aux legislatives parce que Macron à tout fait pour dramatiser la situation on est très mal barré
Le 26 août 2024 à 21:24:33 : j'en ai toujours rien eu a branler de ce cirque a ciel a ouvert , les politiques pensent juste au salaire et au pouvoir qu'ils vont avoir grâce au pigeons qui votent pour eux , ils en rien a foutre des gens
de toute façon dans +-100 ans la France comme on la connait n'existera plus
Visiblement le QI n'est pas plus élevé sur la planète forom
il a pas tort, la France va devenir un "état" dans la nation fédérale européenne, si ce n'est déjà le cas oups