Les kheys est-ce qu'un force de l'ordre peut pousser un controle sur moi sans raison particulière ?
- 1
Je m'explique :
c'était hier vers 23h je depose mon pote et je reprends la route puis d un coup j ai un gyro qui s allume derriere moi
bon je m'arrete tel un bon citoyen
et ces frais de port ils commencent à inspecter littéralement chaque ptn de recoin de ma bagnole avec les gilet jaune, triangle etc... et ils m'ont blindé de questions
moi en bon Celestinche j'ai repondu calmement mais arrivé à un moment j ai senti que ces slpe grimpaient le ton vraiment comme si j etais la victime permanente d un groupe d amis
j'ai commencé à moi aussi monter le ton et je leur ai demandé s ils etaient de bon flics au moins
ils etaient etonné en acquiessant mais ils m ont demandé pourquoi ma question
et je leur dis qu ils ont l air de forcer avec un semblant de quota et de hiérarchie, ils ont nié, et je vous jure ils ont allumé le gyro pour griller le feu rouge et ils ont meme raquer le bas de caisse sur le trottoir en detalant avant de re eteindre le bordel
très sincerement je prefere un keuf qui cherche la petite bete mais là j ai mal supporté sachant en plus que je les moggais tous les 3 ces nains en 1 vs 1
Alors ma question : j aurais pu faire quoi pour les emmerder en retour
ils ont meme osé demander à qui etait la voiture alors qu ils avaient mes papiers dans les mains bien sur je leur ai demandé si elle a ete déclaré volée ils m ont dit non et je leur ai demandé l'intérêt de leurs questions
je supporte mal ce genre de personnes
c etait 1 gueule d arbre un fr et une fr mais la fliquette etait super cool si ce n'est sa neutralité face a la tapetterie de ses collegues
desole pour mon ecrit j ai redigé d une traite
en tout cas c'est quoi les tips ou le jargon à utiliser les quilles svp je veux plus me sentir obligé d etre acculé par des tapettes (vraiment)
Le 24 août 2024 à 14:01:19 :
J’ai pas lu, mais ils ont tout à fait le droit.
Donc demain toi tu marches et sur fond de suspicion t as le droit a une fouille @n@le ? (j exagere c'est pour mieux degager mon idee)
Le 24 août 2024 à 14:02:07 :
J’ai pas lu, mais ils ont tout à fait le droit.Donc demain toi tu marches et sur fond de suspicion t as le droit a une fouille @n@le ? (j exagere c'est pour mieux degager mon idee)
Malheureusement oui.
Le 24 août 2024 à 14:02:41 :
Le 24 août 2024 à 14:02:07 :
J’ai pas lu, mais ils ont tout à fait le droit.Donc demain toi tu marches et sur fond de suspicion t as le droit a une fouille @n@le ? (j exagere c'est pour mieux degager mon idee)
Malheureusement oui.
Aya j etais neutre en mode ràf mais enfait j'apprends que j'aime pas du tout les keufs
la prochaine fois qu on me refait ce coup je feins le type hyper suspect histoire de justifier leur boulot et au moins si je perds du temps ca sera de mon ressort
bordel comment je les hais
Le 24 août 2024 à 14:11:19 :
Ils t'ont juste contrôlé, pourquoi tu réagis comme ça ?
C'est pas la premiere que je me fais controler
j'ai bien senti le contraste entre un controle ordinaire et celui-là où j ai dû trimer 30 minutes sans raison alors que je finissais du taf
le reubeu qui cherche à prendre un ascendant parcequ'il ne pensait pas me laisser sans menottes
le ton qui monte comme si j avais 5 ans
j ai trop d amour propre khey si tu comprends pas autant stop les explications
Le 24 août 2024 à 14:17:20 :
Ils t'ont juste contrôlé, pourquoi tu réagis comme ça ?C'est pas la premiere que je me fais controler
j'ai bien senti le contraste entre un controle ordinaire et celui-là où j ai dû trimer 30 minutes sans raison alors que je finissais du tafle reubeu qui cherche à prendre un ascendant parcequ'il ne pensait pas me laisser sans menottes
le ton qui monte comme si j avais 5 ansj ai trop d amour propre khey si tu comprends pas autant stop les explications
Le ton est monté pour quelle raison ? Tu es sûr que tu ne te comportais pas comme un cas social ?
Le 24 août 2024 à 14:19:59 :
Le 24 août 2024 à 14:17:20 :
Ils t'ont juste contrôlé, pourquoi tu réagis comme ça ?C'est pas la premiere que je me fais controler
j'ai bien senti le contraste entre un controle ordinaire et celui-là où j ai dû trimer 30 minutes sans raison alors que je finissais du tafle reubeu qui cherche à prendre un ascendant parcequ'il ne pensait pas me laisser sans menottes
le ton qui monte comme si j avais 5 ansj ai trop d amour propre khey si tu comprends pas autant stop les explications
Le ton est monté pour quelle raison ? Tu es sûr que tu ne te comportais pas comme un cas social ?
Le ton est monté par mépris sans doute
j ai une bonne gueule je suis hygienique et très bien eduqué et j ai litteralement aucun mimique d agacement qui s'assujette aux casos qu'ils sont
Et quand je les introduis comme des casos c'est pas sous couvert d'une confession hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssouCeBide
- Date de création
- 24 août 2024 à 14:00:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12