Topic de ElMatadoooor :

Mon PATRON "j'ai ENCORE embauché un CASSOS"

• 1

En gros je travaille pour le patron d'une entreprise dans le transport, je suis un peu son "bras droit".

J'écris des emails, j'appelle des clients, j'imprime, je classe, etc..

J'ai commencé il y a 10-12 jours et aujourd'hui il m'a demandé d'appeler 4-5 clients qui avait un peu de retard dans le paiement de leur facture.

J'ai appelé le 1er et je lui ai dit "vous pensez payer quand ?" et le patron après l'appel m'a défoncé en me disant "tu veux pas direct leur proposer de ne pas payer la facture pendant que tu y es demeuré !".

Donc sur le 2e appel, j'ai direct dit "écoutez, je vais être très clair avec vous, on va pas tourner autour du pot, vous avez 3 livraisons prévues la semaine prochaine, si j'ai pas l'argent sur le compte de la société d'ici vendredi, vos livraisons seront annulées et je casserai le contrat de prestations de services qui nous lit. J'espère que le message est bien passé, on saura être intransigeant, quand on parle, on agit, on assume. Chez nous on parle pas chinois, on a déjà plein de partenaires à qui on a coupé les vivres, on est pas des bouffons " (j'étais hyper fier de moi, le gars au bout du fil n'en menait pas large).

Et mon patron m'a sorti "c'est pas possible d'être aussi con, j'ai encore embauché un cassos sans intélligence relationnelle".

Le reste de la journée était horrible et j'ai plus envie d'y retourner ...

On est d'accord qu'il avait pas à me dire ça ? :(

Digne d'un scénario hollywoodien le 2iem appel

:rire:

Forme-toi à l’extorsion et tu deviendras super fort dans le domaine du recouvrement aussi. :ok:
Les techniques sont quasi les mêmes. :oui:

C’est un domaine où c’est dur de recruter le bon enculé pour le faire correctement.

Il va falloir te calmer Don Tony

« c'est pas possible d'être aussi con, j'ai encore embauché un cassos sans intélligence relationnelle".

:d) Le patron qui enchaine les mafioso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

• 1

Données du topic

Auteur
ElMatadoooor
Date de création
29 août 2024 à 01:41:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 288