Topic de MigrainePlus :

Être semi-amoureux dans les ascenseurs des galeries Lafayette de bordeaux

Supprimé
  • 1

Je suis semi-amoureux:
Je suis semi-amoureux de:
Je suis semi-amoureux de Anna williams et des petites filles et des très jolies jeunes femmes au look adolescentes et de la chanson she knows de neyo feat juicy j et des logiciels wondershare free YouTube downloader et  allmytube et aimersoft free YouTube downloader

2012 et fin 2012: en avril lors du séjour à Biarritz et à verdelais avec papa je tombe semi-amoureux de tik tok de kesha et de shake it off de mariah Carey sans en être amoureux tout en les réunissant avec one two three four de Martin solveig, plus tard avec les éducatrices de l'imp ime rosette de Bergerac pour le sport adapté avec mon cone/cornet de glace a la main et on fait du sport adapté au dojo de chamiers et Noémie waquier patiente me demande et je lui fait une prise
Fesant que elle devenu amoureuse de moi exceptionnellement je file doux a la salle d'entraînement pour juniors avec des poufs revêtement plastique aspect ballon de baudruche ma copine Amélie rivière a côté de moi: cheveux roux longs lusses presque chatain bassin large de 33 cm (tour de hanches 86cm) cuisses un peu grosses voix grave sexy et lunettes elliptiques fantaisies de formes originales un peu allongees presques rectangulaires sasseoit sur un des poufs de cette salle dentrainement junior quelle idee son leggings qui touche le pouf ces plus diagonnaux arrondis du pouf, je fait autant sur un pouf demi-octogonal ressemble à une forme de téléphone, puis me met sur un cube bleu foncé en toile cirée a mousse un peu dure puis chevauche un long pouf rouge et vert de 80 de long sur 25x25 puis moi assis dessus leducatrice Valérie collet soulève le pouf par l'arrière enfoncent le pouf en forme de L me créant un dossier pour mon pouf auxquels je me suis assise, au parking je tombe semi-amoureux de Lynnlo et de Léa lynnlo torres et de Léa torres sans en être amoureux je crie et Valérie collet (54 ans cheveux très courts chatain presque roux bassin large de 48cm) s'asseoir sur un pavé mousse de 40cm long sur 25 hauteur sur 32cm large revêtement plastique lisse mat aspect ballon de baudruche vert foncé sous son poids le pouf gonflé avec plein de plis verticaux et diagonnaux autour suite au fait que la largeur de son bassin depasse de la longueur du pouf (Le pouf en fait 40 elle Valérie en fait 48)
Noël 2012 le landemain: a nouveau amoureux de tik tok de kesha de shake it off de mariah de Lynnlo et de Léa torres et des autres brulog universelles
Je suis également semi-amoureux de Cécile Djunga

Je devrai sur eBay prendre 2 appareils Android même modèle en double:
1 qui va servir à capturer des lives et des vidéos a propos de la chanson she knows de neyo feat juicy j et des logiciels wondershare free YouTube downloader et des petites filles et des très jolies jeunes femmes au look adolescentes et de Anna williams
1 qui va servir de lecteur mp4 vidéo pour lire mes captures et montages a propos de ces filles et femmes, chanson et logiciel

Le 22 août 2024 à 06:49:01 :
Bonjour Jérémy

Je suis pas jeremy je suis Jonathan
Dans ma comédie musicale poßtee il y a 3 jours les couplets sont tous différents avec pas le même air a chaque couplet

"Semi amoureux des petits filles"
Pardon ? :(
Petit pouf en forme de fleur
  • 1

Données du topic

Auteur
MigrainePlus
Date de création
22 août 2024 à 06:46:45
Date de suppression
22 août 2024 à 07:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 91