Topic de s7vxnmyd8w :

GTA 6 va ouvrir plein d'hommes à la sexualité féminine

Supprimé
  • 1

-Avec Lucia on pourra surement draguer, toute la faune de Vice City, des gros machos, des nerds, des latinos, rednecks, haïtiens, jeunes, vieux allez dans les boites de nuits ou draguer dans la rue à n'importe quelle heure même les coins dépravés :bave:

-Avoir du s*x avec la POV de Lucia :bave: (avec des angles de caméra uniquement suggestifs bien sûr)

-On pourra choisir de faire cocu à Jason si on veut :bave:

-Choisir ses petites tenues, mettre des strings bien énervés :bave:

En plus tout vos comportements dans le jeu, toutes vos actions, toutes vos stats dans le jeu seront bien enregistrées et analysées par R* puis surement exploitée à fin d'améliorer le gameplay et l'expérience bien sûr :bave:

Perso Lucia je l'incarner jusqu'à ce que je trouve une cuisine et puis elle bouge plus, ensuite ce sera full Jason.
Not ready pour la réalité

Le 29 août 2024 à 01:02:44 :
Perso Lucia je l'incarner jusqu'à ce que je trouve une cuisine et puis elle bouge plus, ensuite ce sera full Jason.

Not ready sur Jason le cuck faire valoir de sa femme forte et indépendante

Pourquoi vous faites des manières comme ça ? :rire:

J'aime bien l'idée original de Bonnie and Clyde, et c'est quand même chouette de pouvoir jouer une femme pour changer.
(Quand ils ont mis une fille jouable dans pokemon crystal, pour la première fois, ce n'était pas "woke" hein) Sauf que bien sûr, on sait que ce ne sera qu'un prétexte pour nous faire avaler toute la culture progressiste de déconstruction et d''intersectionnalité ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

:rire2:

Le 29 août 2024 à 01:05:16 :
J'aime bien l'idée original de Bonnie and Clyde, et c'est quand même chouette de pouvoir jouer une femme pour changer.
(Quand ils ont mis une fille jouable dans pokemon crystal, pour la première fois, ce n'était pas "woke" hein) Sauf que bien sûr, on sait que ce ne sera qu'un prétexte pour nous faire avaler toute la culture progressiste de déconstruction et d''intersectionnalité ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Un khey éclairé

Le taux de femmes trans dans le monde va exploser ca va être un délire
  • 1

Données du topic

Auteur
s7vxnmyd8w
Date de création
29 août 2024 à 00:59:08
Date de suppression
29 août 2024 à 01:32:00
Supprimé par
Auteur