Topic de Concassetomate :

Vous avez déjà aimé quelqu'un plus que vous-même ?

Les parents ne comptent pas
Moi j'ai une personne que j'ai particulièrement aimé plus que tout mais elle a fini par partir. Depuis je suis brisé, je ne prend plus le monde au sérieux

Le 27 août 2024 à 23:04:51 :
Moi j'ai une personne que j'ai particulièrement aimé plus que tout mais elle a fini par partir. Depuis je suis brisé, je ne prend plus le monde au sérieux

Cette réaction n'est acceptable que si tu as 16 piges.

Non, mais je savais même pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694207668-tu-me-prends-pour.png

Le 27 août 2024 à 23:05:32 :

Le 27 août 2024 à 23:04:51 :
Moi j'ai une personne que j'ai particulièrement aimé plus que tout mais elle a fini par partir. Depuis je suis brisé, je ne prend plus le monde au sérieux

Cette réaction n'est acceptable que si tu as 16 piges.

Et pourtant je suis plus vieux que toi et quand même brisé. Tu irais faire cette morale (franchement stupide) à un père de famille qui perd sa femme aussi, je présume. L'élite comme on dit

Le 27 août 2024 à 23:05:54 :
Non, mais je savais même pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694207668-tu-me-prends-pour.png

D'aimer quelqu'un plus que soi ? À en perdre le sommeil, le goût de la vie ?

Tu irais faire cette morale (franchement stupide) à un père de famille qui perd sa femme aussi, je présume.

C'est pas ton cas.

De nos jours, le risque est bien trop grand d'aimer quelqu'un plus que soi même

avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soit même, sinon la relation ne peut être que toxique, soit pour l'un, soit pour l'autre

Le 27 août 2024 à 23:09:39 :

Tu irais faire cette morale (franchement stupide) à un père de famille qui perd sa femme aussi, je présume.

C'est pas ton cas.

Non c'est vrai j'ai juste perdu ma fiancée.

Le 27 août 2024 à 23:09:56 :
De nos jours, le risque est bien trop grand d'aimer quelqu'un plus que soi même

avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soit même, sinon la relation ne peut être que toxique, soit pour l'un, soit pour l'autre

Phrase de golem, s'aimer soi-même c'est un concept stupide qu'on essaye de faire avaler aux gens qui n'arriveront jamais à se poser avec un autre être humain. Pour moi en tout cas, je ne dis pas que tu es stupide

Le 27 août 2024 à 23:10:49 :
Mon fils clairement.

Entourloupe du topic

Non, j'ai jamais eu de copine ni d'enfant donc normal.

J'aime pas plus que ça mes parents alors...

J'aime beaucoup mes amis ou ma meuf, énormément mais si on me fait un sale coup bah je perds pas le nord quoi :hap:

Mon fils écrase la concurrence.

Le 27 août 2024 à 23:15:08 :
Non

:-(

Le 27 août 2024 à 23:16:29 :
Non, j'ai jamais eu de copine ni d'enfant donc normal.

Un chien peut-être

Le 27 août 2024 à 23:16:35 :
J'aime pas plus que ça mes parents alors...

J'aime beaucoup mes amis ou ma meuf, énormément mais si on me fait un sale coup bah je perds pas le nord quoi :hap:

Coup dur pour tes parents quand même. Je comprends

Le 27 août 2024 à 23:18:18 :
Mon fils écrase la concurrence.

Oui mais votre gosse c'est de la famille les gars

Le 27 août 2024 à 23:13:05 :

Le 27 août 2024 à 23:09:39 :

Tu irais faire cette morale (franchement stupide) à un père de famille qui perd sa femme aussi, je présume.

C'est pas ton cas.

Non c'est vrai j'ai juste perdu ma fiancée.

Le 27 août 2024 à 23:09:56 :
De nos jours, le risque est bien trop grand d'aimer quelqu'un plus que soi même

avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soit même, sinon la relation ne peut être que toxique, soit pour l'un, soit pour l'autre

Phrase de golem, s'aimer soi-même c'est un concept stupide qu'on essaye de faire avaler aux gens qui n'arriveront jamais à se poser avec un autre être humain. Pour moi en tout cas, je ne dis pas que tu es stupide

s'aimer soi-même ce n'est pas être narcissique, c'est s'assumer, ne pas dépendre de quelqu'un, être épanoui dans son travail et ses passions, ne pas dédier toute sa vie à une personne qui pourrait t'abandonner du jour au lendemain

au contraire les vrais golems cherchent à tout prix une relation pour se conformer aux normes sociales ainsi que pour étouffer leur médiocrité dans une relation qui pourrait compenser leurs travers, au risque de se retrouver avec quelqu'un qui ne les correspond pas

Ils s'aimaient trop, elle ne voulait pas qu'il meur pour elle et lui était prêt à mourir pour elle , ils sont restés puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 27 août 2024 à 23:19:37 :

Le 27 août 2024 à 23:16:35 :
J'aime pas plus que ça mes parents alors...

J'aime beaucoup mes amis ou ma meuf, énormément mais si on me fait un sale coup bah je perds pas le nord quoi :hap:

Coup dur pour tes parents quand même. Je comprends

Le 27 août 2024 à 23:18:18 :
Mon fils écrase la concurrence.

Oui mais votre gosse c'est de la famille les gars

Bah coup dur, coup dur, tu connais pas mon passé :hap:, je me trouve très bon d'aller les voir à l'occasion. Même si c'est une fois tous les 3 mois.

Données du topic

Auteur
Concassetomate
Date de création
27 août 2024 à 23:04:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 992