Avoir RÉELLEMENT un Z de 19 cm épais
Toute les filles qui te dise que tu es un super bon coup alors que tu fais rien et que tu sers juste les dents pour pas tout évacuer tellement c'est serré pour toi.
Littéralement juste a rentrer se mettre au fond et attendre la meuf joui toute seule
Littéralement juste a rentrer se mettre au fond et attendre la meuf joui toute seule
Je vais pas au fond pour ma part, ça sert à rien, les zones les plus sensibles du vagin sont à l'entrée... Et puis c'est plus impressionnant, même pour la meuf, que la queue puisse pas entrer en entier.
Le 18 août 2024 à 23:28:14 :
Je vais pas au fond pour ma part, ça sert à rien, les zones les plus sensibles du vagin sont à l'entrée... Et puis c'est plus impressionnant, même pour la meuf, que la queue puisse pas entrer en entier.
18,5 et j'ai toujours toucher le fond sans pouvoir tout mettre. Fake du coup
Le 18 août 2024 à 23:36:49 :
Le 18 août 2024 à 23:28:14 :
18,5 et j'ai toujours toucher le fond sans pouvoir tout mettre. Fake du coup
Je sais quand même ce que j'ai entre les jambes...
Je confirme que l'auteur en a une très bonne
J'en ai une bien grosse aussi, envoyez un mp
Le 18 août 2024 à 23:43:47 :
Je confirme que l'auteur en a une très bonne
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- jeune_pucelard
- Date de création
- 18 août 2024 à 23:13:24
- Nb. messages archivés
- 22