Statistiquement, combien d'hommes arrivent
Je prédis un 20%
80%, mais ça veut pas forcément dire qu'ils sont dans une bonne situation
La plupart se feront cuck + traiter de pervers narcissique, l'amant deviendra le beau père que leurs enfants appelleront papa au bout de 48 heures, mais ça ne durera pas non plus avec le beau père si ça peut les rassurer
Pour notre génération je prédis seulement 10% des mariages qui dureront toute la vie et tous rattachés à des communautés islamiques/évangéliques
Le 18 août 2024 à 22:11:00 :
Se reproduire pour finir par payer une pension alimentaire après s'être fait cuck
cette pills est bien plus violente
Le 18 août 2024 à 22:10:07 :
80%, mais ça veut pas forcément dire qu'ils sont dans une bonne situationLa plupart se feront cuck + traiter de pervers narcissique, l'amant deviendra le beau père que leurs enfants appelleront papa au bout de 48 heures, mais ça ne durera pas non plus avec le beau père si ça peut les rassurer
Pour notre génération je prédis seulement 10% des mariages qui dureront toute la vie et tous rattachés à des communautés islamiques/évangéliques
Je tablerais plutôt sur un 50-60% d'hommes qui se reproduisent, et 25% de mariages qui vont survivre, 10% ça me parait vraiment trop peu
Le 18 août 2024 à 22:14:10 :
Le 18 août 2024 à 22:10:07 :
80%, mais ça veut pas forcément dire qu'ils sont dans une bonne situationLa plupart se feront cuck + traiter de pervers narcissique, l'amant deviendra le beau père que leurs enfants appelleront papa au bout de 48 heures, mais ça ne durera pas non plus avec le beau père si ça peut les rassurer
Je tablerais plutôt sur un 50-60% d'hommes qui se reproduisent, et 25% de mariages qui vont survivre, 10% ça me parait vraiment trop peu
Le 18 août 2024 à 22:11:00 :
Se reproduire pour finir par payer une pension alimentaire après s'être fait cuck
Ceci... Et galèrer à refaire confiance... Et être à nouveau déçu... En boucle
Données du topic
- Auteur
- PetDegueu
- Date de création
- 18 août 2024 à 22:01:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25