Topic de VirginieCochon :

Ceux qui ont une Mazda 3, vous avez déjà eu des soucis ?

  • 1

J’aimerai m’acheter une voiture neuve à l’avenir, j’ai vu que Mazda proposait des garanties de 6 ans pour leur modèle.

C'est fiable selon vous ?

Jamais eu mais je crois que les conducteurs sont contents et elles ont une image de fiabilité
Mazda est la définition même de la fiabilité

Le 28 août 2024 à 21:56:08 :
J’aimerai m’acheter une voiture neuve à l’avenir, j’ai vu que Mazda proposait des garanties de 6 ans pour leur modèle.

C'est fiable selon vous ?

Justement au Canada beaucoup ont des Mazda car c'est super fiable ahi . Et surtout pour la rouille l'hiver même si tu es pas concerné

J'aime bien Toyota aussi

Noté mes bons kheys

Adieu Renault et Peugeot mes couilles

Le 28 août 2024 à 21:57:23 :

Le 28 août 2024 à 21:56:08 :
J’aimerai m’acheter une voiture neuve à l’avenir, j’ai vu que Mazda proposait des garanties de 6 ans pour leur modèle.

C'est fiable selon vous ?

Justement au Canada beaucoup ont des Mazda car c'est super fiable ahi . Et surtout pour la rouille l'hiver même si tu es pas concerné

Les japonaises en général. Et me sortez pas que Toyota est une exceptionne vu la quantité astronomique de véhicules qu'ils produisent c'est normal qu'il y ait des ratés.

Le 28 août 2024 à 21:58:37 :

Le 28 août 2024 à 21:57:23 :

Le 28 août 2024 à 21:56:08 :
J’aimerai m’acheter une voiture neuve à l’avenir, j’ai vu que Mazda proposait des garanties de 6 ans pour leur modèle.

C'est fiable selon vous ?

Justement au Canada beaucoup ont des Mazda car c'est super fiable ahi . Et surtout pour la rouille l'hiver même si tu es pas concerné

Les japonaises en général. Et me sortez pas que Toyota est une exceptionne vu la quantité astronomique de véhicules qu'ils produisent c'est normal qu'il y ait des ratés.

Non c'est propre Toyota

  • 1

Données du topic

Auteur
VirginieCochon
Date de création
28 août 2024 à 21:56:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 288